L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.
Un crime crapuleux ! Ainsi est qualifié ce qui s’est produit à Khouribga par un homme dont la capacité de jugement serait instable. Ce dernier a ôté la vie à sa propre mère avant de brûler son cadavre.
Les faits se sont produits dans la commune d’Abi Ljàad, dans la province de Khouribga. Le meurtrier qui, à en croire Barlamane, ne possède pas toutes ses facultés, a commis l’irréparable : un matricide d’une rare violence.
Après cet assassinat qui a mis en émoi tout le quartier, les voisins de la victime n’ont pas tardé à contacter la police. À leur arrivée, les forces de l’ordre ont embarqué le mis en cause qui a été aussitôt admis dans un hôpital psychiatrique de la province.
Quant au corps de la victime, il a été évacué vers la morgue où il sera soumis à une autopsie. D’ores et déjà, une enquête a été ouverte, placée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les circonstances ainsi que les mobiles de ce crime hors du commun.
Ces articles devraient vous intéresser :