Recherche

Maroc : 20 ans de prison pour avoir jeté sa mère par la fenêtre

© Copyright : DR

20 avril 2019 - 12h40 - Maroc

Un homme vient d’être condamné à 20 ans de prison dans le cadre d’une affaire qui avait d’abord l’air d’un accident : la mort de sa mère et qui s’est finalement révélée être un meurtre.

La chambre criminelle de la Cour d’appel de Tanger vient, selon Assabah, de condamner un homme pour avoir jeté sa mère de la fenêtre, provoquant ainsi sa mort. L’homme est âgé de 56 ans. La mère a eu plusieurs blessures et fractures et l’arrivée rapide des secours n’a pas servi à lui sauver la vie. Elle serait morte avant son arrivée à l’hôpital.

Son frère aurait témoigné contre lui, affirmant que l’homme et sa mère étaient en perpétuel conflit et que lors de ce drame, il a trouvé le meurtrier chez leur mère. Quant au coupable, sa défense était basé sur le fait qu’il lui était impossible de nuire à sa mère ne serait-ce que car elle subvenait encore à ses besoins, arguant également que les conflits familiaux sont chose commune et normale.

Et la Chambre criminelle a penché du côté du témoignage du frère. Prenant en compte la demande du procureur du roi de le condamner à une lourde peine, toujours selon Assabah. Ces faits remontent à février dernier.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact