Recherche

Maroc : 5 ans de prison pour un voleur violent qui maltraitait sa mère

© Copyright : DR

9 mars 2019 - 13h00 - Société - Par: Bladi.net

Un homme vient d’être condamné à 5 ans de prison à El Jadida pour vol avec violence et consommation de drogue. En se penchant sur son cas il a été « découvert » que cet individu maltraitait sa propre mère.

Selon le journal Aujourd’hui le Maroc, en plus d’agresser des étrangers, cet individu agressait sa propre mère. Quand celle-ci refusait de lui donner de l’argent ou quand elle lui demandait de cesser sa consommation de drogue et d’alcool. Elle a déposé plainte. Mais personne ne vint l’arrêter. Bien que la condamnation qu’il vient d’avoir comprend également ces actes odieux.

Une autre personne avait déposé une plainte à son encontre, un jeune homme. Alors qu’il rentrait chez lui à Sidi Bouzid, ce repris de justice en compagnie de deux autres individus peu recommandables l’auraient agressé.

La chambre criminelle près la Cour d’appel d’El Jadida vient de le condamner à 5 ans de prison pour vol qualifié et violence sur ascendant. Il avait déjà purgé des peines de prison pour vol qualifié, violence et consommation de la drogue. Lors de son arrestation, il était complètement saoul.

Mots clés: El Jadida , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact