Recherche

Fête des mères : French Montana en mode ramadanesque et enfant « béni »

© Copyright : DR

15 mai 2019 - 22h30 - Marocains du monde

Mardi signifie en dialecte marocain « sur qui est la bénédiction ». Et c’est ainsi qu’on peut décrire un French Montana publiant sur Instagram une photo de lui, enfant, et souhaitant une bonne fête des mères à sa grand-mère et à sa mère.

Sur la photo on peut voir deux femmes et un homme, et French Montana a voulu préciser que ce n’était pas son père, non sans une pointe d’humour. Quant aux deux femmes, il serait question de sa mère et de sa grand-mère. Sa mère, d’ailleurs, ne regardant pas l’objectif mais le regardant lui, chose qui ne lui échappa pas.

En commentaire, French Montana écrit : « Joyeuse fête des mères à ma mère et à sa mère ! Elles gardent toujours un oeil sur moi. Par contre l’homme sur la photo n’est pas mon père. Lol ».

Selon le Huffpost : « French Montana a passé son dimanche non pas avec sa mère, mais entouré de son frère Ayoub, de Kanye West, de la famille Kardashian et d’une chorale d’enfants. French Montana, vêtu à l’occasion d’une djellaba, a en effet participé à une des désormais fameuses “messes” organisées chaque dimanche par Yeezy, dans laquelle ce dernier interprète plusieurs de ses titres avec une chorale ».

En rentrant chez lui, c’était ambiance Ramadan. Et le rappeur a partagé des photos de sa table de ftour contenant les mets usuels propres à la gastronomie marocaine durant ce mois de Ramadan : briwates, chebakkiya...

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact