Du nouveau sur la mort de Mourad, décédé à Majorque

17 mai 2022 - 21h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

L’ancien footballeur néerlandais et actuel entraîneur de kick-boxing, Mourad Lamrabatte, est décédé jeudi à Majorque après avoir sauté d’une falaise d’environ 22 mètres sur les îles Malgrats (Majorque). Selon l’autopsie, il est mort par noyade.

Lamrabatte a escaladé la falaise jeudi jusqu’à atteindre le sommet, avant de sauter dans la mer. Mais dans sa chute, il s’est écrasé contre les rochers. Sa compagne, qui se trouvait dans un bateau avec leurs deux enfants, a filmé toute la scène. Son corps a été repêché le même jour par le Groupe spécial des activités subaquatiques (GEAS) de la Garde civile.

Selon les résultats de l’autopsie pratiquée vendredi et auxquels Última Hora a eu accès, Lamrabatte est mort par noyade et non à cause de sa chute contre les rochers. Il était inconscient et grièvement blessé à la hanche, au bras et aux jambes, mais était encore en vie lorsqu’il est tombé à l’eau, révèle l’autopsie.

À lire : Mourad, ancien footballeur aux Pays-Bas, se tue en plongeant d’une falaise (photo)

Lamrabatte a passé sa carrière de footballeur dans l’équipe des moins de 23 ans du club néerlandais Vitesse, avant d’embrasser sa carrière d’entraîneur de kick-boxing. « Vitesse a reçu la triste nouvelle du décès de Mourad Lamrabatte à l’âge de 31 ans. Nous souhaitons à la famille et aux amis beaucoup de force », a publié Vitesse sur son compte Twitter.

Son entraîneur de kick-boxing, Mesut Cam, lui a aussi rendu hommage. « Tu vas nous manquer, Mourad. Je t’ai toujours appelé le lion marocain. C’est ce que tu seras toujours pour moi », écrit-il dans un post publié sur Facebook.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Décès - Palma de Majorque - Kick-boxing

Aller plus loin

La famille de Mourad Lamrabatte ne veut plus la diffusion des images de son décès

La famille de Mourad Lamrabatte, le sportif décédé à Majorque après un plongeon raté, appelle à ce que cesse la diffusion des images de l’accident.

Espagne : une Marocaine se jette du troisième étage d’un immeuble

Une jeune femme d’origine marocaine s’est jetée ce lundi du troisième étage d’un immeuble à San Pedro del Pinatar, dans la région de Murcie. Grièvement blessée, elle a été...

Espagne : un Marocain de douze ans meurt après une chute du quatrième étage

Un enfant marocain de douze ans est décédé jeudi après une chute du quatrième étage dans une ferme située dans la ville valencienne d’Algemesí, en Espagne.

Espagne : un maçon marocain se tue en tombant d’un échafaudage

Un maçon marocain de 32 ans a trouvé la mort mercredi à Madrid, en tombant d’un échafaudage haut de 25 mètres, a-t-on appris jeudi de source autorisée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).