Espagne : un Marocain de douze ans meurt après une chute du quatrième étage

12 mai 2022 - 19h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un enfant marocain de douze ans est décédé jeudi après une chute du quatrième étage dans une ferme située dans la ville valencienne d’Algemesí, en Espagne.

Le Marocain a été transféré en urgence par l’équipe du SAMU à l’hôpital La Fe où il a succombé à ses graves blessures subies après sa chute du quatrième étage, a indiqué le Centre d’information et de coordination d’urgence (CICU) à ABC.

À lire : Malaga : une fillette marocaine de deux ans meurt après une chute du deuxième étage

La police nationale a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident. Elle a déjà recueilli les témoignages des amis de la victime et des voisins de la ferme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Enfant - Décès

Aller plus loin

Bras fracturé et traumatisme crânien, chute tragique d’un enfant à M’diq

Un enfant de trois ans et demi originaire de Ceuta a été transféré d’urgence samedi à l’hôpital de M’diq après une chute d’un troisième étage. Le mineur a été évacué par la...

Maroc : plusieurs morts dans une chute près du Toubkal

Trois touristes marocains ont trouvé la mort après avoir chuté de plusieurs dizaines de mètres dans la région d’Al Haouz, sur la route du Toubkal.

Espagne : un enfant marocain dans un état critique après une chute terrible

Un garçon marocain de 7 ans a été grièvement blessé mercredi après une grave chute du quatrième étage d’un immeuble dans la région de Valence (Espagne). L’enfant a été...

Marrakech : une fillette de 3 ans meurt après une chute du 3e étage

Une petite fille de 3 ans est décédée samedi dernier à Marrakech, suite à une chute du troisième étage. L’enfant serait tombée de la fenêtre du domicile familial sous le regard...

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).