Un Marocain témoin d’un accident tragique en Thaïlande (Màj)
Un homme d’origine marocaine, accompagné d’un touriste belge, a vécu un moment dramatique lors de leur visite à la chute d’eau Ban Mor Paeng à Pai, dans la province de Mae Hong...
Une fillette de deux ans d’origine marocaine est tombée mardi du deuxième étage de l’immeuble où elle réside avec ses parents à Alhaurín el Grande (Malaga). Elle a finalement rendu l’âme jeudi.
Les parents de la fillette l’ont perdu de vue pendant quelques secondes, le temps d’aller à la cuisine. Constatant son absence, ils l’ont cherchée dans toute la maison, sans succès, avant de réaliser qu’elle a réussi à accéder au balcon et qu’elle était tombée. Aussitôt, ils ont alerté le service d’urgence. Quelques instants plus tard, les agents de santé et les gardes civils se sont rendus sur place.
À lire : Schaerbeek : un enfant marocain fait une chute mortelle du 14e étage
Les agents de santé ont fait tout leur possible pour stabiliser la jeune fille dans l’ambulance avant son transfert par hélicoptère vers l’hôpital de la mère et de l’enfant de Malaga où elle a été admise dans un état critique en raison de ses multiples blessures. Après près de deux jours en soins intensifs, la jeune fille a finalement rendu l’âme jeudi.
Aller plus loin
Un homme d’origine marocaine, accompagné d’un touriste belge, a vécu un moment dramatique lors de leur visite à la chute d’eau Ban Mor Paeng à Pai, dans la province de Mae Hong...
Le jeune acteur belge d’origine marocaine Issam Messaoudi a frôlé la mort après une chute de 20 mètres en Thaïlande. Fort heureusement, il a eu la vie sauve et sera bientôt...
Drame hier matin à la commune de Schaerbeek, dans la région de Bruxelles. Un petit enfant d’origine marocaine a trouvé la mort après une chute du 14è étage.
Un homme de nationalité marocaine a été hospitalisé, au cours de la semaine dernière, à Son Espases, dans un état grave, après s’être précipité du troisième étage d’un immeuble.
Ces articles devraient vous intéresser :