Chute mortelle à Tanger
Un ouvrier âgé d’une quarantaine d’années a perdu la vie samedi après une grave chute sur un chantier de construction dans le quartier Benkirane à Tanger.
Photo : Luis Vega - Nueva España
Un jeune ouvrier d’origine marocaine est décédé mardi après une chute du cinquième étage dans la cage d’ascenseur de l’immeuble où il travaillait à Oviedo (Asturies).
Âgé d’environ 35 ans, le jeune homme a été retrouvé sans vie dans la cage d’ascenseur à hauteur du sous-sol par sa femme qui avait entendu le bruit violent de sa chute du cinquième étage de l’immeuble dans lequel il travaillait. « J’étais descendue boire de l’eau et j’ai entendu le bruit. Au début, j’ai pensé que c’était une planche qui était tombée dans le trou et j’ai commencé à l’appeler, mais je suis montée et, voyant qu’il ne répondait pas, j’étais au plus mal », confie-t-elle à El Comercio.
À lire : Espagne : décès tragique d’un Marocain après une chute, sa famille dévastée
La femme de la victime a ensuite alerté le service des urgences qui s’est rapidement porté sur les lieux. Mais les médecins n’ont rien pu faire pour sauver la vie du jeune homme qui avait déjà rendu l’âme. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un « accident du travail », ont indiqué des sources de la police nationale. La dépouille du Marocain a été transférée à l’Institut de médecine légale des Asturies pour les besoins de l’autopsie.
Aller plus loin
Un ouvrier âgé d’une quarantaine d’années a perdu la vie samedi après une grave chute sur un chantier de construction dans le quartier Benkirane à Tanger.
Une fillette de deux ans d’origine marocaine est tombée mardi du deuxième étage de l’immeuble où elle réside avec ses parents à Alhaurín el Grande (Malaga). Elle a finalement...
Un Marocain a été grièvement blessé mercredi à l’hôtel Puerto Azul de Porto Rico (Îles Canaries) où il effectuait des travaux de réfection. Un mur est tombé sur lui et son...
Le corps d’Abderrahim El Bouazati, le maçon marocain de 35 ans, décédé mardi après une chute du cinquième étage dans la cage d’ascenseur d’un immeuble en construction à Oviedo...
Ces articles devraient vous intéresser :