Espagne : un Marocain de douze ans meurt après une chute du quatrième étage
Un enfant marocain de douze ans est décédé jeudi après une chute du quatrième étage dans une ferme située dans la ville valencienne d’Algemesí, en Espagne.
Un Marocain de Huesca (Aragon) est décédé mercredi après une chute de deux mètres de hauteur, alors qu’il effectuait des travaux de réhabilitation sur le toit d’une vieille maison dans la commune d’Albelda.
Selon les informations de l’Institut de santé au travail d’Aragon (ISLA), l’incident s’est produit vers quatre heures de l’après-midi. L’homme de 33 ans est tombé du toit d’un immeuble où il effectuait des travaux. Il a été retrouvé allongé sur le sol et saignant de la tête, par un passant qui a alerté les services d’urgence, rapporte Heraldo.
À lire : Décès d’un ouvrier marocain après une grave chute en Espagne
Alertés, des agents de la Garde civile et un médecin du centre de santé de Tamarite de Litera se sont portés sur place, mais n’ont pu que constater le décès de la victime, d’origine marocaine. Le corps du jeune homme a été transféré à l’institut de médecine légale de Saragosse pour les besoins de l’autopsie.
À lire : Espagne : un Marocain décède après une chute du cinquième étage
Le tribunal de Monzón a ouvert une enquête pour élucider l’affaire. Le Marocain travaillait sur un immeuble de deux étages en réhabilitation, situé en face de la mairie, a expliqué la maire, María Ángeles Roca. C’est le cinquième accident de travail mortel enregistré ce mois dans la Communauté autonome d’Aragon, dont quatre à Huesca.
Aller plus loin
Un enfant marocain de douze ans est décédé jeudi après une chute du quatrième étage dans une ferme située dans la ville valencienne d’Algemesí, en Espagne.
Deux ouvriers d’une usine de Burgos, dont un Marocain, ont perdu la vie après avoir fait une chute de 10 m de hauteur d’un toit qui s’est effondré alors qu’ils y effectuaient...
Un jeune ouvrier d’origine marocaine est décédé mardi après une chute du cinquième étage dans la cage d’ascenseur de l’immeuble où il travaillait à Oviedo (Asturies).
Adnan Saadounie est décédé en février à Donostia après une chute lors de l’installation de fibre optique dans une maison. « Un coup très dur » pour sa famille qui a du mal à...
Ces articles devraient vous intéresser :