Surprise par son père, une adolescente se jette du 2e étage
Une adolescente de 16 ans a essayé de se donner la mort, lundi dernier au soir, en se jetant du haut d’un immeuble de 2 étages, au quartier Ennahada à Salé.
Une jeune femme d’origine marocaine s’est jetée ce lundi du troisième étage d’un immeuble à San Pedro del Pinatar, dans la région de Murcie. Grièvement blessée, elle a été transportée à l’hôpital.
La jeune femme, âgée de 22 ans, s’est jetée dans le vide depuis le troisième étage d’un immeuble et a heurté un véhicule dans sa chute, explique un témoin à Onda Regional. « Quand j’ai quitté mon stand, j’ai vu la fille allongée sur le sol de l’autre côté de la voiture, elle était consciente mais en très mauvais état », détaille-t-il.
À lire : Espagne : un Marocain se jette du 3e étage d’un bâtiment
Alertés, les agents de la police se sont portés sur les lieux, accompagnés d’une ambulance qui a transporté la victime à l’hôpital de Los Arcos. Selon les voisins, la jeune femme est d’origine marocaine et réside dans la ville avec sa famille depuis 2008.
Aller plus loin
Une adolescente de 16 ans a essayé de se donner la mort, lundi dernier au soir, en se jetant du haut d’un immeuble de 2 étages, au quartier Ennahada à Salé.
Les occupants de l’hôtel platja d’Ibiza ont été témoins ce jeudi vers 4h30 du matin, d’une scène affreuse. Deux touristes sont tombés du balcon du quatrième étage. Les victimes...
Les habitants Novilara, un village médiéval dans la banlieue de Pesaro, en Italie, sont sous le choc. Un Marocain s’est jeté dans le vide, après avoir égorgé sa femme, une...
Le quartier El Hayat à Temara a été, mardi en fin de journée, le théâtre d’un événement qui a mis tous les voisins en émoi. Une jeune femme s’est jetée du haut d’un immeuble de...
Ces articles devraient vous intéresser :