Espagne : une Marocaine se jette du troisième étage d’un immeuble

10 janvier 2022 - 20h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Une jeune femme d’origine marocaine s’est jetée ce lundi du troisième étage d’un immeuble à San Pedro del Pinatar, dans la région de Murcie. Grièvement blessée, elle a été transportée à l’hôpital.

La jeune femme, âgée de 22 ans, s’est jetée dans le vide depuis le troisième étage d’un immeuble et a heurté un véhicule dans sa chute, explique un témoin à Onda Regional. « Quand j’ai quitté mon stand, j’ai vu la fille allongée sur le sol de l’autre côté de la voiture, elle était consciente mais en très mauvais état », détaille-t-il.

À lire : Espagne : un Marocain se jette du 3e étage d’un bâtiment

Alertés, les agents de la police se sont portés sur les lieux, accompagnés d’une ambulance qui a transporté la victime à l’hôpital de Los Arcos. Selon les voisins, la jeune femme est d’origine marocaine et réside dans la ville avec sa famille depuis 2008.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Femme marocaine

Aller plus loin

Surprise par son père, une adolescente se jette du 2e étage

Une adolescente de 16 ans a essayé de se donner la mort, lundi dernier au soir, en se jetant du haut d’un immeuble de 2 étages, au quartier Ennahada à Salé.

Un Marocain se jette du balcon d’un hôtel à Ibiza

Les occupants de l’hôtel platja d’Ibiza ont été témoins ce jeudi vers 4h30 du matin, d’une scène affreuse. Deux touristes sont tombés du balcon du quatrième étage. Les victimes...

Espagne : un Marocain se jette du 3e étage d’un bâtiment

Un homme de nationalité marocaine a été hospitalisé, au cours de la semaine dernière, à Son Espases, dans un état grave, après s’être précipité du troisième étage d’un immeuble.

Malaga : une fillette marocaine de deux ans meurt après une chute du deuxième étage

Une fillette de deux ans d’origine marocaine est tombée mardi du deuxième étage de l’immeuble où elle réside avec ses parents à Alhaurín el Grande (Malaga). Elle a finalement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Femmes ingénieures : le Maroc en avance sur la France

Au Maroc, la plupart des jeunes filles optent pour des études scientifiques. Contrairement à la France, elles sont nombreuses à intégrer les écoles d’ingénieurs.

Maroc : Les femmes toujours "piégées" malgré des avancées

Le Maroc fait partie des pays de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord qui travaillent à mettre fin aux restrictions à la mobilité des femmes, mais certaines pratiques discriminatoires à l’égard des femmes ont encore la peau dure. C’est ce...

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Maroc : pas de congé menstruel pour les femmes fonctionnaires

La proposition de loi visant à instaurer un congé menstruel, d’une durée ne dépassant pas deux jours par mois, en faveur des femmes fonctionnaires n’a pas reçu l’assentiment du gouvernement.