Surprise par son père, une adolescente se jette du 2e étage

15 avril 2020 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Une adolescente de 16 ans a essayé de se donner la mort, lundi dernier au soir, en se jetant du haut d’un immeuble de 2 étages, au quartier Ennahada à Salé.

Surprise par son père en train de discuter avec un ami, supposé être son camarade de classe, la jeune fille a pris de court toute la famille, en sautant par la fenêtre.

Elle a été transférée d’urgence à l’hôpital Moulay Abdellah à Salé, puis au Centre hospitalier Ibn sina de Rabat, afin de recevoir les premiers secours. On ignore encore si son pronostic vital est engagé.

Une enquête a été ouverte par les services de police, sous la supervision du parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de la tentative de suicide.

Sujets associés : Salé - Enfant - Suicide - Hôpital Ibn Sina

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Tanger : Flou autour du suicide d’une jeune fille de 17 ans

Une adolescente de 17 ans a été retrouvée pendue, dimanche matin, à Drissia à Tanger. Les circonstances dans lesquelles a eu lieu ce drame sont, pour le moment,...

Suicide d’une fille fraîchement mariée

Une très jeune nouvelle mariée vient de se donner la mort à Chefchaouen, ville tristement célèbre pour le nombre de suicides qu’elle compte.

Maroc : elle filme son suicide en direct sur WhatsApp

Victime de plusieurs viols perpétrés par son beau-frère, une jeune femme, originaire de la ville de Nador, dans le nord du Maroc, a décidé de mettre fin à sa vie en filmant son...

Tifelt : mystère après le suicide d’un professeur

Un professeur de mathématiques s’est suicidé par pendaison à Tifelt, le 1ᵉʳ jour de ramadan.

Nous vous recommandons

Salé

Deux nouvelles trémies à Salé

La ville de Salé disposera de deux trémies près de Dar As-Sekkah et de l’aéroport. Les travaux qui démarreront bientôt, ont été confiés à la société de BTP El Hallaoui qui a remporté les deux appels d’offres lancés début mars par Rabat Région Aménagements pour la...

Drame dans une maison close à Salé

Les éléments de la gendarmerie royale de Layayda ont procédé au déferrement devant le procureur d’une proxénète et d’une prostituée à Salé. Elles seraient impliquées dans un avortement illégal ayant conduit au décès d’une femme enceinte et de son enfant dans une...

Salé : arrestation d’un homme pour viol d’une MRE

La police judiciaire de la ville de Salé a interpellé, vers la fin de la semaine dernière, un individu âgé de 34 ans pour usurpation d’identité, escroquerie, abus de confiance et viol. La victime est une ressortissante espagnole d’origine marocaine, âgée...

Menacée par des chiens errants, une Marocaine porte plainte

Une femme affirmant être menacée par des chiens errants à Salé, a déposé une plainte auprès du tribunal de première instance de la ville.

Après 7 ans de cavale, une Marocaine de 75 ans arrêtée pour meurtre

La police judiciaire de Salé a arrêté une femme de 75 ans, en lien avec un meurtre qui remonte à 2013. Le dossier est confié au juge d’instruction.

Enfant

Souffrant d’une maladie rare, un enfant marocain soigné en Espagne

Taha, un garçonnet d’origine marocaine, fait partie des nombreux enfants atteints de pathologies diverses qui bénéficient de soins gratuits à Malaga en Espagne grâce au programme « Viaje hacia la vida » de la Fondation Terre des Hommes. Il est retourné au...

Valencia va accueillir 25 mineurs marocains

La Communauté valencienne accueillera 25 mineurs la semaine prochaine dans le cadre de l’opération de répartition de 200 migrants marocains sur les près de 8 000 arrivés en masse à Ceuta en mai dernier.

Émoi à Castanet-Tolosan après la mort de deux fillettes au Maroc (vidéo)

Le maire de Castanet-Tolosan, Xavier Normand, a annoncé le décès de deux fillettes inscrites dans une école de la ville, lors d’un voyage au Maroc. La nouvelle a suscité une vive émotion.

Comment le Maroc compte mettre fin au mariage des mineurs

Le ministère public travaille à mettre fin au mariage des mineurs au Maroc. Dans ce sens, il a élaboré un plan d’action intégré contre le phénomène.

Malaga : SOS pour aider Ayoub et sa mère à rentrer au Maroc

Ayoub Fathi, le garçon marocain de deux ans atteint d’une maladie rare et qui suit un traitement à Malaga, doit se rendre au Maroc avec sa mère, en attendant de subir une opération de greffe de rein dans un hôpital à Séville. Un appel de fonds a été lancé...

Suicide

Maroc : un détenu se suicide à la prison de Meknès

Incarcéré à la prison locale Toulal 2 dans le cadre d’une affaire liée au terrorisme, un détenu s’est donné la mort par pendaison samedi matin, selon la direction de la prison.

La vérité sur le suicide d’un individu à Fès

La wilaya de la région Fès-Meknès a affirmé que les informations relayées par certains sites électroniques et réseaux sociaux au sujet des motifs du suicide d’un individu à Fès sont fausses et erronées.

Le chirurgien Hassan Tazi ne s’est pas suicidé en prison

Les rumeurs selon lesquelles le chirurgien El Hassan Tazi, incarcéré à la prison d’Oukacha pour notamment traite d’êtres humains et d’escroquerie, tenterait de se suicider sont fausses.

Maroc : elle se suicide après une promesse de mariage non tenue

Une femme enceinte de 23 ans s’est suicidée à Boujdour. À l’origine de ce suicide, une promesse de mariage non tenue.

Un couple préfère mourir ensemble que d’être séparé par leurs familles

Leurs familles s’étant opposées à leur union, un jeune couple a mis fin à sa souffrance, en fin de semaine dernière, en se pendant à un arbre, dans la commune de Jbel Lhabib à Tétouan.

Hôpital Ibn Sina