Recherche
Kick-boxing

Actualités : Kick-boxing

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Kick-boxing
17 janvier 2022

Badr Hari et Jamal Ben Saddik fixés sur leurs prochains combats

Les kick-boxeurs marocains Badr Hari et Jamal Ben Saddik remonteront bientôt sur le ring. Ils connaissent déjà leurs prochains adversaires et la date de leurs prochains combats.
10 janvier 2022

Saïd El Badaoui, coach de Badr Hari, nommé pour le prix Sportcoach

Le Marocain Saïd El Badaoui, figure emblématique des arts martiaux aux Pays-Bas, par ailleurs coach du champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, est nommé pour le prix Sportcoach 2021.
18 décembre 2021

Le KO de l’année est celui qui a mis à terre Badr Hari (vidéo)

Le coup de pied qui a mis à terre le kickboxeur marocain Badr Hari en septembre dernier face au Polonais Arkadiusz Wrzosek est le KO de l’année selon l’organisation Glory Kickboxing.
11 décembre 2021

ONE Championship : deux combattants marocains en lice

Les champions d’origine marocaine Joseph Lasiri et Mustapha Haida sont tous deux parmi les athlètes qui vont participer à la clôture de la One championship 2021, prévue le 17 décembre à Singapore Indoor Stadium.
6 décembre 2021

9800 euros pour le loyer de Badr Hari à Amsterdam

Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice et top model néerlandaise Doutzen Kroes.
14 novembre 2021

Amira Tahri, 12 ans, sacrée championne du monde de kickboxing

Amira Tahri, kickboxeuse d’origine marocaine âgée de seulement 12 ans, a remporté son cinquième titre de championne du monde de kickboxing à Abu Dhabi.
7 novembre 2021

Badr Hari défié par Hesdy Gerges

Badr Haria à nouveau été défié par Hesdy Gerges pour un combat. Le kick-boxeur néerlandais d’origine égyptienne a utilisé son compte Instagram pour provoquer le Marocain.
30 octobre 2021

Glory promet Hari, Verhoeven et Overeem sur le ring en février

Pierre Andurand, président de l’organisation de kickboxing Glory, a fait part de sa satisfaction après le combat entre Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik. Plus de 18 000 fans étaient présents et 100 000 pay-per-views ont été vendus. Glory annonce d’ores et déjà un nouvel évènement pour le 19 février 2022 et promet Badr Hari, Rico Verhoeven et Alistair Overeem.
25 octobre 2021

Rico Verhoeven, le bourreau des kick-boxeurs marocains

Après le champion marocain, Badr Hari, son compatriote Jamal Ben Saddik s’est incliné samedi dernier devant le Néerlandais, Rico Verhoeven, tenant du titre mondial de kick-boxing poids lourd, lors de la soirée Glory 79, tenue dans le GelreDome d’Arnhem aux Pays-Bas.
24 octobre 2021

Glory : Hamicha gagne son combat et remercie Badr Hari

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha est sorti vainqueur de son combat, samedi 23 octobre 2021, face au Français Samuel Dbili dans le cadre de la Glory Collision 3.
24 octobre 2021

Epuisé, Jamal Ben Saddik perd contre Rico Verhoeven

Le kick-boxeur marocain, Jamal Ben Saddik a perdu samedi 23 octobre son combat face au Néerlandais, Rico Verhoeven, tenant du titre lors de la soirée Glory 79, tenue dans le GelreDome d’Arnhem aux Pays-Bas. Un nouveau revers pour le kick-boxing marocain après la défaite de Badr Hari.
23 octobre 2021

Jamal Ben Saddik affronte Rico Verhoeven ce samedi

C’est le jour j pour le Marocain Jamal Ben Saddik qui affronte ce samedi 23 octobre le néerlandais Rico Verhoeven dans le cadre du Glory Collision 3. Le Marocain se dit prêt à relever ce défi colossal.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact