Jamal Ben Saddik vise le KO contre Levi Rigters

18 mars 2022 - 18h20 - Monde - Ecrit par : S.A

Le kick-boxeur marocain, Jamal Ben Saddik, 31 ans affrontera le Néerlandais Levi Rigters, 26 ans, à Hasselt en Belgique, dans le cadre du Glory 80. Il vise le KO contre l’ancien champion de l’Enfusion Rigters.

Jamal Ben Saddik (36-10, 29 KO) vs Levi Rigters (13-1, 6 KO). C’est l’un des combats tant attendus demain samedi 19 mars à Hasselt. Le kick-boxeur marocain se dit prêt à surmonter un nouvel obstacle. « Chaque combat que je mène est un obstacle sur mon chemin vers la ceinture. Je suis concentré sur la ceinture… alors disons qu’il (Levi) n’est qu’un obstacle sur mon chemin vers la ceinture », a déclaré Ben Saddik lors d’une conférence de presse. « Je vise toujours le KO et cette fois, c’est la même chose. Pas de pression », a-t-il ajouté.

À lire : Badr Hari et Jamal Ben Saddik fixés sur leurs prochains combats

Le grand combattant néerlando-surinamais de K-1 Remy Bonjasky estime que ce combat sera un test majeur pour le Néerlandais. « Jamal, il est fort, il est puissant. Et je pense que ce sera le truc… Levi est très bon avec ses techniques, avec ses combos. Personne n’a testé sa tête, je ne sais pas si sa tête, son menton est fort ou pas. C’est ce que nous allons voir le 19 mars. Vaincre Ben Saddik n’est pas une tâche facile, c’est un défi de taille », a-t-il déclaré dans une interview à MMA Sucka.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Pays-Bas - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Rico Verhoeven : « Rien à craindre de Jamal Ben Saddik » (vidéo)

Rico Verhoeven défendra son titre de champion du monde Glory face au Belgo-marocain Jamal Ben Saddik le 30 janvier prochain. Ce sera son premier combat depuis le début de la...

Jamal Ben Saddik et Benjamin Adegbuyi à l’affiche de Glory 81

Le combat du kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik contre le Roumain Benjamin Adegbuyi aura lieu demain samedi 20 août 2022 à Düsseldorf en Allemagne dans le...

Badr Hari et Jamal Ben Saddik fixés sur leurs prochains combats

Les kick-boxeurs marocains Badr Hari et Jamal Ben Saddik remonteront bientôt sur le ring. Ils connaissent déjà leurs prochains adversaires et la date de leurs prochains combats.

Epuisé, Jamal Ben Saddik perd contre Rico Verhoeven

Le kick-boxeur marocain, Jamal Ben Saddik a perdu samedi 23 octobre son combat face au Néerlandais, Rico Verhoeven, tenant du titre lors de la soirée Glory 79, tenue dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...