Badr Hari et Jamal Ben Saddik fixés sur leurs prochains combats
Les kick-boxeurs marocains Badr Hari et Jamal Ben Saddik remonteront bientôt sur le ring. Ils connaissent déjà leurs prochains adversaires et la date de leurs prochains combats.
Le kick-boxeur marocain, Jamal Ben Saddik, 31 ans affrontera le Néerlandais Levi Rigters, 26 ans, à Hasselt en Belgique, dans le cadre du Glory 80. Il vise le KO contre l’ancien champion de l’Enfusion Rigters.
Jamal Ben Saddik (36-10, 29 KO) vs Levi Rigters (13-1, 6 KO). C’est l’un des combats tant attendus demain samedi 19 mars à Hasselt. Le kick-boxeur marocain se dit prêt à surmonter un nouvel obstacle. « Chaque combat que je mène est un obstacle sur mon chemin vers la ceinture. Je suis concentré sur la ceinture… alors disons qu’il (Levi) n’est qu’un obstacle sur mon chemin vers la ceinture », a déclaré Ben Saddik lors d’une conférence de presse. « Je vise toujours le KO et cette fois, c’est la même chose. Pas de pression », a-t-il ajouté.
À lire : Badr Hari et Jamal Ben Saddik fixés sur leurs prochains combats
Le grand combattant néerlando-surinamais de K-1 Remy Bonjasky estime que ce combat sera un test majeur pour le Néerlandais. « Jamal, il est fort, il est puissant. Et je pense que ce sera le truc… Levi est très bon avec ses techniques, avec ses combos. Personne n’a testé sa tête, je ne sais pas si sa tête, son menton est fort ou pas. C’est ce que nous allons voir le 19 mars. Vaincre Ben Saddik n’est pas une tâche facile, c’est un défi de taille », a-t-il déclaré dans une interview à MMA Sucka.
Aller plus loin
Les kick-boxeurs marocains Badr Hari et Jamal Ben Saddik remonteront bientôt sur le ring. Ils connaissent déjà leurs prochains adversaires et la date de leurs prochains combats.
Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, le 20 août prochain à Düsseldorf en Allemagne. Un adversaire qu’il avait...
Le kick-boxeur marocain, Jamal Ben Saddik a perdu samedi 23 octobre son combat face au Néerlandais, Rico Verhoeven, tenant du titre lors de la soirée Glory 79, tenue dans le...
Rico Verhoeven défendra son titre de champion du monde Glory face au Belgo-marocain Jamal Ben Saddik le 30 janvier prochain. Ce sera son premier combat depuis le début de la...
Ces articles devraient vous intéresser :