Badr Hari et Jamal Ben Saddik fixés sur leurs prochains combats

17 janvier 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Les kick-boxeurs marocains Badr Hari et Jamal Ben Saddik remonteront bientôt sur le ring. Ils connaissent déjà leurs prochains adversaires et la date de leurs prochains combats.

Badr Hari et Jamal Ben Saddik retourneront sur le ring le 19 mars 2022, dans le cadre du Glory 80, indique l’organisation Glory. Leurs prochains combats auront lieu à la Trixxo Arena à Hasselt, en Belgique. Le premier aura droit à une revanche contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek qui l’avait battu par KO le 4 septembre, lors du 78ᵉ Glory à Rotterdam.

À lire : Glory promet Hari, Verhoeven et Overeem sur le ring en février

Le second affrontera le Néerlandais Levi Rigters, 26 ans, (14 combats : 13 victoires, dont 6 par KO, et 1 défaite). Jamal Ben Saddik s’était incliné, le 23 octobre dernier, face au Néerlandais Rico Verhoeven, tenant du titre mondial de kick-boxing poids lourd, lors de la soirée Glory 79, tenue dans le GelreDome d’Arnhem, aux Pays-Bas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Jamal Ben Saddik vise le KO contre Levi Rigters

Le kick-boxeur marocain, Jamal Ben Saddik, 31 ans affrontera le Néerlandais Levi Rigters, 26 ans, à Hasselt en Belgique, dans le cadre du Glory 80. Il vise le KO contre l’ancien...

Badr Hari veut retrouver la gloire d’antan

Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari remontera sur le ring le 19 mars prochain pour disputer un combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek, à Hasselt en Belgique, dans...

Kick-boxing : le Marocain Tyjani Beztati conserve son titre mondial

Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine, Tyjani Beztati, a conservé vendredi son titre de champion du monde des poids légers lors du Glory 80, en remportant son combat...

La maison de Jamal Ben Saddik attaquée

La maison du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers, en Belgique, a été attaquée par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi avec des feux d’artifices.

Ces articles devraient vous intéresser :

Combat explosif en vue entre Tarik Khbabez et Rajabzadeh

Tarik Khbabez affrontera l’Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de reconquérir son titre mondial, après sa défaite face à Maslobojev le 14 juin...

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Tarik Khbabez, «  The Tank  » qui veut porter le Maroc à Los  Angeles 2028

Le kickboxeur Tarik Khbabez, revient sur son parcours, de ses débuts difficiles à son titre mondial. Le champion marocain de Glory évoque aussi son rêve de défendre les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques 2028.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

La colère noire de Tyjani Beztati après son combat à Miami

Nouvelle déception pour le kickboxeur Tyjani Beztati. Sa quête d’un doublé historique au Glory s’est de nouveau heurtée à un match nul face à son rival et compatriote Chico Kwasi, champion des poids welters, vendredi soir à Miami.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.