Recherche

Glory promet Hari, Verhoeven et Overeem sur le ring en février

© Copyright : DR

30 octobre 2021 - 11h00 - Sport - Par: Bladi.net

Pierre Andurand, président de l’organisation de kickboxing Glory, a fait part de sa satisfaction après le combat entre Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik. Plus de 18 000 fans étaient présents et 100 000 pay-per-views ont été vendus. Glory annonce d’ores et déjà un nouvel évènement pour le 19 février 2022 et promet Badr Hari, Rico Verhoeven et Alistair Overeem.

Le prochain gala de Glory se tiendra à Arnhem aux Pays-Bas. «  Rico Verhoeven sera probablement présent. Nous aimerions aussi voir Badr Hari et Alistair Overheem sur le ring, s’ils ne sont pas blessés. On va en faire un évènement hors du commun, avec tous les grands noms  », a déclaré le Français aux médias néerlandais.

A lire : Rico Verhoeven, le bourreau des kick-boxeurs marocains

Le seul gala ayant surpassé les résultats de samedi dernier, date de fin 2019, quand Rico Verhoeven avait battu Badr Hari dans le GelreDome. Ce jour-là, plus de 32 000 personnes avaient fait le déplacement pour voir le match en live. «  Ce sport était déjà très populaire aux Pays-Bas avant, mais maintenant il est devenu beaucoup plus grand, avec les médias et tout ce qui va avec. C’était vraiment une super soirée. La façon dont le show a été organisé était excellente et le public m’a vraiment touché.  », a affirmé Andurand.

A lire : Badr Hari chute dans le classement Glory

Glory a connu des moments difficiles en raison de la crise sanitaire et était au bord de la faillite. Dans une ultime tentative, l’organisation s’est lancée dans le système de «  pay-per-view  » (paiement à la séance) et est plus que satisfait des 100 000 ventes du combat entre Verhoeven et Ben Saddik. «  Ce n’est financièrement pas rentable pour Glory de diffuser les combats gratuitement à la télévision. Si on veut survivre sur le long terme, le pay-per-view est la seule option  », a encore expliqué Andurand.

Mots clés: Badr Hari , Kick-boxing , Jamal Ben Saddik

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact