Glory promet Hari, Verhoeven et Overeem sur le ring en février

30 octobre 2021 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pierre Andurand, président de l’organisation de kickboxing Glory, a fait part de sa satisfaction après le combat entre Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik. Plus de 18 000 fans étaient présents et 100 000 pay-per-views ont été vendus. Glory annonce d’ores et déjà un nouvel évènement pour le 19 février 2022 et promet Badr Hari, Rico Verhoeven et Alistair Overeem.

Le prochain gala de Glory se tiendra à Arnhem aux Pays-Bas. «  Rico Verhoeven sera probablement présent. Nous aimerions aussi voir Badr Hari et Alistair Overheem sur le ring, s’ils ne sont pas blessés. On va en faire un évènement hors du commun, avec tous les grands noms  », a déclaré le Français aux médias néerlandais.

A lire : Rico Verhoeven, le bourreau des kick-boxeurs marocains

Le seul gala ayant surpassé les résultats de samedi dernier, date de fin 2019, quand Rico Verhoeven avait battu Badr Hari dans le GelreDome. Ce jour-là, plus de 32 000 personnes avaient fait le déplacement pour voir le match en live. «  Ce sport était déjà très populaire aux Pays-Bas avant, mais maintenant il est devenu beaucoup plus grand, avec les médias et tout ce qui va avec. C’était vraiment une super soirée. La façon dont le show a été organisé était excellente et le public m’a vraiment touché.  », a affirmé Andurand.

A lire : Badr Hari chute dans le classement Glory

Glory a connu des moments difficiles en raison de la crise sanitaire et était au bord de la faillite. Dans une ultime tentative, l’organisation s’est lancée dans le système de «  pay-per-view  » (paiement à la séance) et est plus que satisfait des 100 000 ventes du combat entre Verhoeven et Ben Saddik. «  Ce n’est financièrement pas rentable pour Glory de diffuser les combats gratuitement à la télévision. Si on veut survivre sur le long terme, le pay-per-view est la seule option  », a encore expliqué Andurand.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Tarik Khbabez affrontera Kristaps Zile au Glory 84

Le Maroco-néerlandais Tarik Khbabez se mesurera à Kristaps Zile lors d’un combat programmé le 11 mars prochain au Glory 84 à Rotterdam (Pays-Bas).

Badr Hari et Jamal Ben Saddik fixés sur leurs prochains combats

Les kick-boxeurs marocains Badr Hari et Jamal Ben Saddik remonteront bientôt sur le ring. Ils connaissent déjà leurs prochains adversaires et la date de leurs prochains combats.

Glory : Hamicha gagne son combat et remercie Badr Hari

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha est sorti vainqueur de son combat, samedi 23 octobre 2021, face au Français Samuel Dbili dans le cadre de la...

Badr Hari condamné à payer 50 000 euros

Badr Hari a été condamné par le tribunal de Gand en Belgique au paiement de 50  000  euros de dommages-intérêts au profit de l’organisation de kickboxing Enfusion. Le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.