
Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)
Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.
Badr Hari (Instagram)
Badr Hari a perdu plusieurs places dans le classement de l’organisation de kickboxing Glory, après sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek le weekend dernier à Rotterdam.
Le champion marocain de 36 ans a perdu quatre places dans le classement, passant de la troisième à la septième place après avoir été battu par KO dans le 2ᵉ round du combat.
Malgré quatre défaites d’affilée, Badr Hari refuse de mettre fin à sa carrière sportive. Il a même déjà demandé une revanche face à Wrzosek.
A lire : Badr Hari battu par KO (vidéo)
« Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas nettoyé la division. Tout d’abord, commençons par une revanche. Je tiens à vous remercier pour votre immense soutien. Je vous aime. Je vais vous rendre fier. Je vous promets », avait-il écrit sur son compte Instagram au lendemain de sa défaite.
Aller plus loin
Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari n’envisage pas de ranger les gants. Il remonte sur le ring pour disputer un combat contre le Néerlandais Alistair Overeem.
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Pierre Andurand, président de l’organisation de kickboxing Glory, a fait part de sa satisfaction après le combat entre Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik. Plus de 18 000 fans...
Ces articles devraient vous intéresser :