Badr Hari et Jamal Ben Saddik fixés sur leurs prochains combats
Les kick-boxeurs marocains Badr Hari et Jamal Ben Saddik remonteront bientôt sur le ring. Ils connaissent déjà leurs prochains adversaires et la date de leurs prochains combats.
Badr Hari a réagi à sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek. Contrairement à la rumeur distillée dans l’opinion, le champion marocain ne compte pas raccrocher les gants. Il veut plutôt une revanche.
« Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résultat n’est pas bon. Il est difficile de voir le côté positif de ce combat aujourd’hui. Mais… je dois vous dire que je me sentais fort et prêt hier (samedi 4 septembre). Je dois vous dire que je n’ai pas souffert une seconde avant ce coup du sort. Je frappe comme Badr Hari. J’ai de nouveau senti la plénitude », écrit le kickboxer marocain sur son compte Instagram.
À lire : Badr Hari battu par KO (vidéo)
« Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas nettoyé la division. Tout d’abord, commençons par une revanche. Je tiens à vous remercier pour votre immense soutien. Je vous aime. Je vais vous rendre fier. Je vous promets », a-t-il ajouté, coupant ainsi court aux supputations sur une éventuelle retraite sportive.
Samedi, Badr Hari a raté son grand retour sur les rings lors du Glory 78. Il s’est incliné par KO au deuxième round face au Polonais Arkadiusz Wrzosek.
Aller plus loin
Les kick-boxeurs marocains Badr Hari et Jamal Ben Saddik remonteront bientôt sur le ring. Ils connaissent déjà leurs prochains adversaires et la date de leurs prochains combats.
Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.
C’était sans doute le combat de trop pour le champion marocain Badr Hari. Ce soir il s’est incliné par KO face au Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du 78ᵉ Glory qui s’est déroulé...
Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha est sorti vainqueur de son combat, samedi 23 octobre 2021, face au Français Samuel Dbili dans le cadre de la...
Ces articles devraient vous intéresser :