Officiel : le combat de Badr Hari contre Hesdy Gerges le 3 mars prochain
Badr Hari fait son retour sur le ring le 3 mars prochain. Contre toute attente, le champion marocain ne se battra pas contre Rico Verhoeven mais contre Hesdy Gerges.
Badr Haria à nouveau été défié par Hesdy Gerges pour un combat. Le kick-boxeur néerlandais d’origine égyptienne a utilisé son compte Instagram pour provoquer le Marocain.
« Tu es guéri ? Alors viens bad boy ! Je t’attends pour un combat, Willy Wonka », a écrit Gerges sur le réseau social.
A lire : Badr Hari était dopé face à Hesdy Gerges
Le choix de ce surnom a été inspiré par un message récent du champion marocain. Badr Hari s’était récemment appelé « Le propriétaire de l’usine de chocolat Willy Wonka » (Charlie et la chocolaterie), dans un message sur Instagram.
Badr Hari et Hesdy Gerges se sont affrontés à deux reprises dans le passé. En 2010, Hesdy Gerges avait gagné le combat. En 2018, les deux kick-boxeurs avaient été contrôlés positifs après leur confrontation et sanctionnés.
Aller plus loin
Badr Hari fait son retour sur le ring le 3 mars prochain. Contre toute attente, le champion marocain ne se battra pas contre Rico Verhoeven mais contre Hesdy Gerges.
Le Marocain Saïd El Badaoui, figure emblématique des arts martiaux aux Pays-Bas, par ailleurs coach du champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, est nommé pour le prix...
Badr Hari a été controlé positif à une substance illicite. Le champion marocain risque plusieurs années de suspension.
Le coup de pied qui a mis à terre le kickboxeur marocain Badr Hari en septembre dernier face au Polonais Arkadiusz Wrzosek est le KO de l’année selon l’organisation Glory...
Ces articles devraient vous intéresser :