Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain
Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».
Badr Haria à nouveau été défié par Hesdy Gerges pour un combat. Le kick-boxeur néerlandais d’origine égyptienne a utilisé son compte Instagram pour provoquer le Marocain.
« Tu es guéri ? Alors viens bad boy ! Je t’attends pour un combat, Willy Wonka », a écrit Gerges sur le réseau social.
A lire : Badr Hari était dopé face à Hesdy Gerges
Le choix de ce surnom a été inspiré par un message récent du champion marocain. Badr Hari s’était récemment appelé « Le propriétaire de l’usine de chocolat Willy Wonka » (Charlie et la chocolaterie), dans un message sur Instagram.
Badr Hari et Hesdy Gerges se sont affrontés à deux reprises dans le passé. En 2010, Hesdy Gerges avait gagné le combat. En 2018, les deux kick-boxeurs avaient été contrôlés positifs après leur confrontation et sanctionnés.
Aller plus loin
Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».
Le champion marocain, Badr Hari, n’en a pas fini avec la justice. Il est actuellement en procès avec la société d’organisation d’évènements sportifs, "Enfusion". C’est le...
Badr Hari fait son retour sur le ring le 3 mars prochain. Contre toute attente, le champion marocain ne se battra pas contre Rico Verhoeven mais contre Hesdy Gerges.
Très mauvaise nouvelle pour le champion marocain Badr Hari et aussi pour ses nombreux fans à travers le monde. Le kickboxeur reconnaît indirectement s’être dopé en acceptant la...
Ces articles devraient vous intéresser :