Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari n’envisage pas de ranger les gants. Il remonte sur le ring pour disputer un combat contre le Néerlandais Alistair Overeem.
« Au contraire, je me sens plus que jamais fort et je trouve du plaisir à combattre », a répondu Badr Hari mardi interrogé sur une probable retraite lors d’une conférence de presse en prévision de son prochain combat contre Alistair Overeem, prévu le 28 octobre prochain lors de l’événement Glory Collision 4. Ce combat aura lieu dans la ville d’Arnhem, aux Pays-Bas. Le champion marocain a déjà affronté le Néerlandais à deux reprises, en 2008 et 2009. Le kick-boxeur marocain reconnait que son prochain adversaire est « très fort », mais affiche tout de même sa détermination à remporter la victoire.
Après avoir essuyé plusieurs défaites, Badr Hari a soif de victoire. Son ambition est de reconquérir le titre de champion dans la catégorie poids lourds de la Glory World Series détenu par le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven. Le champion marocain se dit de nouveau capable d’ « attaquer avec force et de faire pression sur l’adversaire ». Une méthode qui lui a permis de devenir un grand champion.
La revanche de Badr Hari n’aura pas lieu. Le Marocain a, à nouveau, été mis KO par le Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du Glory 80 qui a dû être suspendu après des échauffourées.
Le combat tant attendu entre le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem, aura lieu le 8 octobre prochain dans la ville d’Arnhem aux Pays-Bas.
L’humoriste franco-marocain Mustapha El Atrassi s’est retiré de la scène artistique de la façon la plus inattendue. Il décrit un métier qui l’a détruit chaque jour de l’intérieur.
Badr Hari a perdu plusieurs places dans le classement de l’organisation de kickboxing Glory, après sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek le weekend dernier à Rotterdam.