Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

13 octobre 2022 - 20h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Eh oui : il n’est pas impossible que l’on puisse revoir Badr Hari sur le ring ! Certes, l’intéressé a récemment déclaré au public du GelreDome qu’il envisageait sérieusement d’arrêter sa carrière et qu’il ne reviendrait probablement pas.

« Les gars, je pense sérieusement à mettre fin à ma carrière. J’ai commencé il y a un moment maintenant, j’ai affronté les meilleurs, je pense que je n’ai plus grand-chose à prouver. Les gars qui sont venus ici ce soir pour moi, je voulais vraiment vous remercier. Toutes ces années, à chaque fois vous étiez là pour me soutenir. J’ai des fans fidèles et je me trouve en présence de deux supers gars (ndlr. Rico Verhoeven et Alistair Overeem) », avait déclaré Hari après le combat.

A lire  : Badr Hari vs à Alistair Overeem : dernier combat du Marocain ?

Interpellé sur cette annonce, le PDG de GLORY a déclaré : « je lui ai parlé dimanche matin. Il veut un peu de temps pour y réfléchir et c’est très bien. Il y a beaucoup d’athlètes de haut niveau qui reviennent plus fort après une telle période. Nous respectons ses choix et espérons qu’il continuera. »

Et d’ajouter : « Il n’est pas surprenant qu’il envisage de prendre sa retraite compte tenu de ses récentes défaites. Il a perdu la plupart de ces combats à cause d’un mauvais plan de match ou d’erreurs mineures. Je comprends donc sa frustration. »

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari vs à Alistair Overeem : dernier combat du Marocain ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, sans doute pour la dernière fois, ce samedi 8 octobre face à un adversaire qu’il a déjà croisé deux fois au...

Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)

Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a...

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico...

Ces articles devraient vous intéresser :

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.