Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre
Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico...
Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.
Eh oui : il n’est pas impossible que l’on puisse revoir Badr Hari sur le ring ! Certes, l’intéressé a récemment déclaré au public du GelreDome qu’il envisageait sérieusement d’arrêter sa carrière et qu’il ne reviendrait probablement pas.
« Les gars, je pense sérieusement à mettre fin à ma carrière. J’ai commencé il y a un moment maintenant, j’ai affronté les meilleurs, je pense que je n’ai plus grand-chose à prouver. Les gars qui sont venus ici ce soir pour moi, je voulais vraiment vous remercier. Toutes ces années, à chaque fois vous étiez là pour me soutenir. J’ai des fans fidèles et je me trouve en présence de deux supers gars (ndlr. Rico Verhoeven et Alistair Overeem) », avait déclaré Hari après le combat.
A lire : Badr Hari vs à Alistair Overeem : dernier combat du Marocain ?
Interpellé sur cette annonce, le PDG de GLORY a déclaré : « je lui ai parlé dimanche matin. Il veut un peu de temps pour y réfléchir et c’est très bien. Il y a beaucoup d’athlètes de haut niveau qui reviennent plus fort après une telle période. Nous respectons ses choix et espérons qu’il continuera. »
Et d’ajouter : « Il n’est pas surprenant qu’il envisage de prendre sa retraite compte tenu de ses récentes défaites. Il a perdu la plupart de ces combats à cause d’un mauvais plan de match ou d’erreurs mineures. Je comprends donc sa frustration. »
Aller plus loin
Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico...
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari, qui a annoncé sa retraite après sa récente défaite contre Alistair Overeem, pourrait faire son retour sur le ring.
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une...
Ces articles devraient vous intéresser :