
Alistair Overeem sanctionné pour son dopage contre Badr Hari
Glory, la première ligue mondiale de kickboxing, a suspendu le Néerlandais Alistair Overeem pour un an, l’adversaire du champion marocain Badr Hari. L’organisation l’a également...
Badr Hari est de retour. Contre toute attente, le champion marocain fera son come-back chez Glory le 9 septembre à Paris.
Hari assurera le combat principal de la soirée et affrontera le kickboxeur britannique James McSweeney, âgé de 42 ans. Le retour de Badr Hari a été annoncé samedi soir lors de l’évènement de kickboxing Glory 86 à Essen.
À lire : Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre
Selon l’organisation, le vainqueur se qualifiera pour le Glory Grand Prix, un tournoi à huit hommes qui se déroulera en décembre. Le vainqueur du Glory Grand Prix remportera une demi-million de dollars.
Glory a également annoncé samedi que Badr Hari et Rico Verhoeven participeront à un programme sur Videoland, dans lequel ils se feront face en coachant de jeunes kickboxeurs.
À lire : Alistair Overeem sanctionné pour son dopage contre Badr Hari
Badr Hari avait annoncé en octobre dernier, après sa défaite contre Alistair Overeem, qu’il envisageait de mettre fin à sa carrière de kickboxeur. Le champion semble finalement pas tout à fait prêt à arrêter.
Aller plus loin
Glory, la première ligue mondiale de kickboxing, a suspendu le Néerlandais Alistair Overeem pour un an, l’adversaire du champion marocain Badr Hari. L’organisation l’a également...
Le duel tant attendu entre le champion marocain Badr Hari au kickboxeur britannique James McSweeney dans le cadre du GLORY 88 x LSFC 2 a bien lieu ce soir à Paris.
Le champion marocain Badr Hari prépare son combat contre le kickboxeur britannique James McSweeney qui se déroulera le 9 septembre à Paris.
Les amateurs de sports de combat du monde entier auront les yeux rivés sur Paris, où se déroulera la semaine prochaine le combat tant attendu entre le champion marocain Badr...
Ces articles devraient vous intéresser :