
Badr Hari vs Alistair Overeem : « le dernier round »
Le combat tant attendu entre le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem, aura lieu le 8 octobre prochain dans la ville d’Arnhem aux Pays-Bas.
Glory, la première ligue mondiale de kickboxing, a suspendu le Néerlandais Alistair Overeem pour un an, l’adversaire du champion marocain Badr Hari. L’organisation l’a également retiré de son classement en raison d’une violation des règles antidopage.
Alistair Overeem retrouvera le ring au bout de douze mois. L’organisation l’a suspendu pour une période d’un an après un contrôle anti-dopage, a fait savoir Vechtsportinfo sur son compte Twitter. Information a été confirmée à MMA Fighting par les responsables de Glory. Le Néerlandais a fait tester ses échantillons A et B et les résultats se sont avérés positifs. La victoire d’Overeem sur le champion marocain Badr Hari lors de son premier combat à Glory en 2022 a également été annulée. Obligation lui est faite de remettre un pourcentage de ses gains du combat.
À lire :Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem
Ce n’est pas la première fois que celui qui est passé de l’UFC au Glory a été contrôlé positif à un produit dopant. La Nevada Athletic Commission avait suspendu Overeem pour neuf mois après qu’il a été testé positif pour des niveaux élevés de testostérone, soit le double de la limite autorisée dans l’État à l’époque.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
Le combat tant attendu entre le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem, aura lieu le 8 octobre prochain dans la ville d’Arnhem aux Pays-Bas.
Le combat tant attendu entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem aura lieu ce soir à Amsterdam dans le cadre du Glory Collision 4. Ce devrait être la...
Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son...
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Nous vous recommandons