Badr Hari vs Alistair Overeem : « le dernier round »

26 mai 2022 - 18h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Le combat tant attendu entre le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem, aura lieu le 8 octobre prochain dans la ville d’Arnhem aux Pays-Bas.

L’annonce a été faite mercredi par l’organisation Glory Kickboxing. Les deux hommes se retrouvent pour la troisième fois, alors que chacun compte une victoire sur KO en 2008 et 2009. Dénommé « le dernier round », ce combat permettra de mettre fin à leur trilogie dans GLORY.

A lire : Michael Passenier va-t-il entraîner à nouveau Badr Hari ?

Rappelons que le Néerlandais a quitté l’UFC en octobre dernier après avoir subi une défaite contre Alexandre Volkov, avant d’annoncer quelques semaines plus tard avoir signé avec Glory Kickboxing.

Quant à Badr Hari, sa dernière apparition remonte au mois de mars dernier. Il faisait alors face au Polonais Arkadiusz Wrzosek. Mais le combat a été annulé à cause des incidents de violence dans la salle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Mis KO par Arkadiusz Wrzosek, Badr Hari « sauvé » par les débordements (vidéo)

La revanche de Badr Hari n’aura pas lieu. Le Marocain a, à nouveau, été mis KO par le Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du Glory 80 qui a dû être suspendu après des échauffourées.

Alistair Overeem sanctionné pour son dopage contre Badr Hari

Glory, la première ligue mondiale de kickboxing, a suspendu le Néerlandais Alistair Overeem pour un an, l’adversaire du champion marocain Badr Hari. L’organisation l’a également...

Sarah Moussadak combat ce soir pour le titre de championne du Glory

La jeune kickboxeuse française d’origine marocaine, Sarah Moussadak, affrontera l’Américaine Tiffany Van Soest ce samedi soir pour le titre de championne, lors du GLORY...

Badr Hari ne compte pas prendre sa retraite (vidéo)

Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari n’envisage pas de ranger les gants. Il remonte sur le ring pour disputer un combat contre le Néerlandais Alistair Overeem.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.