Badr Hari ne compte pas prendre sa retraite (vidéo)
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari n’envisage pas de ranger les gants. Il remonte sur le ring pour disputer un combat contre le Néerlandais Alistair Overeem.
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.
Le GLORY organisera un face-à-face entre Badr Hari et Alistair Overeem le 8 octobre prochain, aux Pays-Bas, à l’occasion du GLORY Collision 4. Les deux combattants s’affronteront dans un nouveau combat dénommé le « dernier round » le 8 octobre prochain à Arnhem aux Pays-Bas. Le champion marocain a déjà affronté le Néerlandais à deux reprises, en 2008 et 2009, et chacun compte une victoire sur KO en 2008 et 2009. Ce troisième combat mettra fin à leur trilogie dans Glory.
A lire : Badr Hari ne compte pas prendre sa retraite (vidéo)
Le kick-boxeur marocain reconnait que son prochain adversaire est « très fort », mais affiche tout de même sa détermination à remporter la victoire. Badr Hari veut fermer la parenthèse des nombreuses défaites essuyées ces dernières années.
Aller plus loin
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari n’envisage pas de ranger les gants. Il remonte sur le ring pour disputer un combat contre le Néerlandais Alistair Overeem.
Les affrontements qui ont eu lieu le 19 mars dans la Trixxo Arena à Hasselt, en Belgique lors du combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek au Glory 80...
Glory, la première ligue mondiale de kickboxing, a suspendu le Néerlandais Alistair Overeem pour un an, l’adversaire du champion marocain Badr Hari. L’organisation l’a également...
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, sans doute pour la dernière fois, ce samedi 8 octobre face à un adversaire qu’il a déjà croisé deux fois au...
Ces articles devraient vous intéresser :