
Alistair Overeem soupçonné de dopage après sa victoire sur Badr Hari
Le kickboxeur néerlandais Alistair Overeem a été testé positif à une substance prohibée après sa victoire sur Badr Hari. Le porte-parole du kickboxeur de 42 ans a assuré qu’il...
Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.
Alors qu’il avait indiqué qu’il songeait à arrêter le kickboxing, Badr Hari a déclaré cette semaine dans une vidéo sur Instagram que le sport est l’amour de sa vie, après Allah et ses enfants. « Je ne saurais même pas comment écrire “arrêter” », a précisé Badr Hari cité par AD. Une déclaration qui ne surprend pas Robbie Timmers, le matchmaker de Glory. « À mes yeux, il n’est jamais parti… Il y a encore tellement de feu en lui », a-t-il réagi.
À lire : Un probable retour de Badr Hari évoqué
Et d’ajouter : « S’il continue à faire du kickboxing, ce que j’attends et j’espère, nous verrons ce que nous pouvons faire. Je n’ai jamais eu l’impression qu’il voulait vraiment arrêter. Pour moi, ce ne serait pas non plus un retour, mais simplement : Badr qui pratique le kickboxing avec plaisir ».
À lire : Alistair Overeem soupçonné de dopage après sa victoire sur Badr Hari
Une chose est sûre, le retour de Badr Hari ne ferait pas de mal à Glory qui traverse une mauvaise passe avec la blessure au genou du champion du monde Rico Verhoeven, et la suspension pour quinze mois de Jamal Ben Saddik pour dopage, sans oublier le cas d’Alistair Overeem qui a également été testé positif à une substance interdite après sa victoire sur Badr Hari.
Aller plus loin
Le kickboxeur néerlandais Alistair Overeem a été testé positif à une substance prohibée après sa victoire sur Badr Hari. Le porte-parole du kickboxeur de 42 ans a assuré qu’il...
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico...
Le champion marocain Badr Hari prépare son combat contre le kickboxeur britannique James McSweeney qui se déroulera le 9 septembre à Paris.
Dossiers :