De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

3 octobre 2023 - 21h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Dans un communiqué publié sur son site internet, Glory indique qu’il va reverser tous les profits du Glory 88 (Paris) aux victimes du séisme qui s’est produit au Maroc. Les dons seront distribués à deux associations : « Fonds de secours pour le tremblement de terre du Haut Atlas marocain » et « Yallah Nette3awnou ».

A lire : Un nouvel adversaire pour Badr Hari

De plus, les Marocains pourront regarder le combat de Badr Hari contre l’Estonien Uku Jürjendal gratuitement sur YouTube. Glory tient à préciser que seule le Maroc sera concerné par cette offre.

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Glory

Aller plus loin

Glory 88 à Paris : Le retour tant attendu de Badr Hari

Le champion marocain Badr Hariaffrontera le Britannique James McSweeney au Dôme de Paris-Palais des Sports ce samedi 9 septembre dans le cadre du Glory 88.

Badr Hari vs McSweeney : le duel tant attendu

Le duel tant attendu entre le champion marocain Badr Hari au kickboxeur britannique James McSweeney dans le cadre du GLORY 88 x LSFC 2 a bien lieu ce soir à Paris.

Séisme au Maroc : Badr Hari renonce à son combat (Glory 88)

Alors qu’il devait participer ce soir au Glory 88 à Paris, le Marocain Badr Hari a finalement décidé de ne pas combattre contre James McSweeney.

Un nouvel adversaire pour Badr Hari

Touché par le séisme dévastateur qui a endeuillé le Maroc, le champion marocain du kickboxing Badr Hari, qui était censé affronter le Britannique James McSweeney le 9 septembre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.