Séisme au Maroc : Badr Hari renonce à son combat (Glory 88)
Alors qu’il devait participer ce soir au Glory 88 à Paris, le Marocain Badr Hari a finalement décidé de ne pas combattre contre James McSweeney.
Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.
Dans un communiqué publié sur son site internet, Glory indique qu’il va reverser tous les profits du Glory 88 (Paris) aux victimes du séisme qui s’est produit au Maroc. Les dons seront distribués à deux associations : « Fonds de secours pour le tremblement de terre du Haut Atlas marocain » et « Yallah Nette3awnou ».
A lire : Un nouvel adversaire pour Badr Hari
De plus, les Marocains pourront regarder le combat de Badr Hari contre l’Estonien Uku Jürjendal gratuitement sur YouTube. Glory tient à préciser que seule le Maroc sera concerné par cette offre.
Aller plus loin
Alors qu’il devait participer ce soir au Glory 88 à Paris, le Marocain Badr Hari a finalement décidé de ne pas combattre contre James McSweeney.
Le duel tant attendu entre le champion marocain Badr Hari au kickboxeur britannique James McSweeney dans le cadre du GLORY 88 x LSFC 2 a bien lieu ce soir à Paris.
Touché par le séisme dévastateur qui a endeuillé le Maroc, le champion marocain du kickboxing Badr Hari, qui était censé affronter le Britannique James McSweeney le 9 septembre...
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.
Ces articles devraient vous intéresser :