Un nouvel adversaire pour Badr Hari

20 septembre 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Touché par le séisme dévastateur qui a endeuillé le Maroc, le champion marocain du kickboxing Badr Hari, qui était censé affronter le Britannique James McSweeney le 9 septembre à Paris, avait renoncé à son combat. Il a un nouvel adversaire et devra bientôt remonter sur le ring.

Badr Hari renoue avec le combat. Il défiera le 7 octobre prochain à Bourgas en Bulgarie l’Estonien Uku Jürjendal dans le cadre de Glory 89, le Britannique James McSweeney n’étant pas disponible à cette date, fait savoir le média néerlandais De Telegraaf. Le champion marocain cherchera à se qualifier pour le prestigieux Grand Prix des poids lourds de l’organisation, un tournoi à huit, qui aura lieu en décembre prochain. Le vainqueur repartira avec 500 000 dollars.

À lire :Séisme au Maroc : Badr Hari renonce à son combat (Glory 88)

Badr devait croiser la route du Britannique James McSweeney, en combat principal, au Dôme de Paris-Palais des Sports le samedi 9 septembre, dans le cadre de la série de combats Glory88/LSFC 2, mais une fois sur le ring, il a renoncé à combattre. Il était visiblement ému par le puissant séisme qui a frappé le Maroc la veille. « Les gens se battent pour chercher les cadavres au Maroc, je ne vais pas combattre pour divertir », avait déclaré la légende marocaine du kickboxing.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Grande-Bretagne - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Glory 88 à Paris : Le retour tant attendu de Badr Hari

Le champion marocain Badr Hariaffrontera le Britannique James McSweeney au Dôme de Paris-Palais des Sports ce samedi 9 septembre dans le cadre du Glory 88.

Badr Hari, chute d’une légende (vidéo)

Alors que le champion marocain du kickboxing Badr Hari a soif de victoire, il a concédé aux points une nouvelle défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal en main event du Glory 89...

Badr Hari contre McSweeney : un combat pour la gloire et l’argent ?

Le champion marocain Badr Hari prépare son combat contre le kickboxeur britannique James McSweeney qui se déroulera le 9 septembre à Paris.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.