
Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre
Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico...
Les amateurs de sports de combat du monde entier auront les yeux rivés sur Paris, où se déroulera la semaine prochaine le combat tant attendu entre le champion marocain Badr Hari et le kickboxeur britannique James McSweeney dans le cadre du GLORY 88 x LSFC 2.
La légende du Kickboxing Badr Hari (106-17-2, 92 KO) et le très expérimenté James McSweeney (46-6, 28 KO) se défieront, en combat principal, au Dôme de Paris-Palais des Sports, le 9 septembre. Chacun d’eux cherchera à se qualifier pour le prestigieux Grand Prix des Poids Lourds du Glory, un tournoi à huit hommes qui aura lieu en décembre. Le vainqueur de ce tournoi repartira avec 500 000 dollars.
À lire : Badr Hari contre McSweeney : un combat pour la gloire et l’argent ?
Le dernier combat de Badr Hari remonte à octobre 2022. Il avait été battu par Alistar Overeem, mais le résultat de ce combat a été, par la suite, annulé. Les responsables de Glory ont révélé qu’Overeem avait été testé positif pour une substance interdite. Son challenger, James McSweeney, a, lui, battu le champion du monde et européen de Muay Thai, Buğra Erdoğan en décembre dernier. Qui de Badr Hari, qui a soif de victoire, et de McSweeney, qui a combattu dans le monde entier contre les plus grands noms des sports de combat, remportera la victoire ?
Aller plus loin
Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico...
Badr Hari est de retour. Contre toute attente, le champion marocain fera son come-back chez Glory le 9 septembre à Paris.
Le duel tant attendu entre le champion marocain Badr Hari au kickboxeur britannique James McSweeney dans le cadre du GLORY 88 x LSFC 2 a bien lieu ce soir à Paris.
Alors qu’il devait participer ce soir au Glory 88 à Paris, le Marocain Badr Hari a finalement décidé de ne pas combattre contre James McSweeney.
Ces articles devraient vous intéresser :