Badr Hari vs McSweeney : le duel tant attendu
Le duel tant attendu entre le champion marocain Badr Hari au kickboxeur britannique James McSweeney dans le cadre du GLORY 88 x LSFC 2 a bien lieu ce soir à Paris.
Alors que le champion marocain du kickboxing Badr Hari a soif de victoire, il a concédé aux points une nouvelle défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal en main event du Glory 89 qui s’est déroulé à Burgas, en Bulgarie. La fin pour le Marocain ?
Badr Hari n’a pas réussi son retour. Après plusieurs défaites, la légende marocaine a subi un nouveau coup d’arrêt. En main event du Glory 89, Uku Jurjendal a eu raison du champion marocain à l’issue de deux rounds très intenses. Lors du premier round, l’Estonien enchaîne les coups lourds. Hari riposte avec des coups durs. À 20 secondes de la fin du premier round, Jurjendal envoie un crochet monstrueux, rapporte La Sueur. Le Golden Boy tombe. La légende marocaine se retrouve en difficulté dans les premières secondes du second round. Hari tombe une nouvelle fois sous les coups de son rival et ne peut continuer le combat. Il s’incline ainsi par TKO face à Jurjengal.
À lire : De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains
Badr qui devait croiser la route du Britannique James McSweeney, en combat principal, au Dôme de Paris-Palais des Sports le samedi 9 septembre, dans le cadre de la série de combats Glory88/LSFC 2, mais une fois sur le ring avait renoncé à combattre. Il était visiblement ému par le puissant séisme qui a frappé le Maroc la veille. « Les gens se battent pour chercher les cadavres au Maroc, je ne vais pas combattre pour divertir », avait déclaré la légende marocaine du kickboxing.
">October 7, 2023La chute d’une légende 😥
Que c’est triste pour Badr Hari… #GLORY89
— La Sueur (@LaSueur_off) https://twitter.com/LaSueur_off/status/1710755173193203880
Aller plus loin
Le duel tant attendu entre le champion marocain Badr Hari au kickboxeur britannique James McSweeney dans le cadre du GLORY 88 x LSFC 2 a bien lieu ce soir à Paris.
Alors qu’il devait participer ce soir au Glory 88 à Paris, le Marocain Badr Hari a finalement décidé de ne pas combattre contre James McSweeney.
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.
Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son...
Ces articles devraient vous intéresser :