Badr Hari, chute d’une légende (vidéo)

8 octobre 2023 - 10h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que le champion marocain du kickboxing Badr Hari a soif de victoire, il a concédé aux points une nouvelle défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal en main event du Glory 89 qui s’est déroulé à Burgas, en Bulgarie. La fin pour le Marocain ?

Badr Hari n’a pas réussi son retour. Après plusieurs défaites, la légende marocaine a subi un nouveau coup d’arrêt. En main event du Glory 89, Uku Jurjendal a eu raison du champion marocain à l’issue de deux rounds très intenses. Lors du premier round, l’Estonien enchaîne les coups lourds. Hari riposte avec des coups durs. À 20 secondes de la fin du premier round, Jurjendal envoie un crochet monstrueux, rapporte La Sueur. Le Golden Boy tombe. La légende marocaine se retrouve en difficulté dans les premières secondes du second round. Hari tombe une nouvelle fois sous les coups de son rival et ne peut continuer le combat. Il s’incline ainsi par TKO face à Jurjengal.

À lire : De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Badr qui devait croiser la route du Britannique James McSweeney, en combat principal, au Dôme de Paris-Palais des Sports le samedi 9 septembre, dans le cadre de la série de combats Glory88/LSFC 2, mais une fois sur le ring avait renoncé à combattre. Il était visiblement ému par le puissant séisme qui a frappé le Maroc la veille. « Les gens se battent pour chercher les cadavres au Maroc, je ne vais pas combattre pour divertir », avait déclaré la légende marocaine du kickboxing.

">October 7, 2023

Sujets associés : Bulgarie - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari vs McSweeney : le duel tant attendu

Le duel tant attendu entre le champion marocain Badr Hari au kickboxeur britannique James McSweeney dans le cadre du GLORY 88 x LSFC 2 a bien lieu ce soir à Paris.

Un nouvel adversaire pour Badr Hari

Touché par le séisme dévastateur qui a endeuillé le Maroc, le champion marocain du kickboxing Badr Hari, qui était censé affronter le Britannique James McSweeney le 9 septembre...

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui...

Badr Hari contre McSweeney : un combat pour la gloire et l’argent ?

Le champion marocain Badr Hari prépare son combat contre le kickboxeur britannique James McSweeney qui se déroulera le 9 septembre à Paris.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.