Badr Hari, entraîneur dans «  House of GLORY  »

28 mai 2023 - 12h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Le kickboxeur marocain Badr Hari et son adversaire de tous les temps, Rico Verhoeven, vont s’affronter, cette fois-ci en tant qu’entraîneurs de nouveaux talents, dans House of GLORY, un nouveau programme qui sera diffusé sur Videoland.

Les deux célèbres kickboxeurs auront chacun une équipe de jeunes combattants de la catégorie des poids welter (77 kilos). Les inscriptions seront ouvertes dans les prochains jours. La date de lancement du programme n’est pas encore connue.

À lire : Officiel : Badr Hari remonte dans le ring en septembre

Badr Hari a combattu pour la dernière fois il y a plus de six mois. Le champion néerlando-marocain de 38 ans avait alors déclaré qu’il envisageait sérieusement de prendre sa retraite. Rico Verhoeven, lui, est champion du monde poids lourds à Glory depuis des années. Son dernier combat remonte à octobre 2021.

À lire : Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le Néerlandais se remet d’une grave blessure au genou qui l’a empêché de remettre son titre en jeu contre le Croate Antonio Plazibat au printemps dernier. Il devrait probablement remonter sur le ring à la fin de cette année. Badr Hari et Rico Verhoeven se sont affrontés en 2016 et en 2019. Le Marocain a perdu ces deux combats en raison d’une blessure.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Glory 88 à Paris : Le retour tant attendu de Badr Hari

Le champion marocain Badr Hariaffrontera le Britannique James McSweeney au Dôme de Paris-Palais des Sports ce samedi 9 septembre dans le cadre du Glory 88.

Badr Hari contre McSweeney : un combat pour la gloire et l’argent ?

Le champion marocain Badr Hari prépare son combat contre le kickboxeur britannique James McSweeney qui se déroulera le 9 septembre à Paris.

Un Marocain pour sauver le Nîmes Olympique

Le Nîmes Olympique a viré Frédéric Bompard et l’a remplacé par l’ex-international marocain Adil Hermach, 37 ans, dont la mission est d’empêcher le club de descendre en National...

Badr Hari dévoile le prix de ses salles « Punch » au Maroc

Badr Hari se prépare à lancer sa nouvelle salle à Casablanca dans les prochaines semaines. Cette nouvelle a été annoncée à travers d’imposants panneaux publicitaires disséminés...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.