
L’agression de Badr Hari filmée
L’arrestation et l’incarcération du champion marocain de kickboxing Badr Hari à Amsterdam ont été confirmées par un journaliste spécialisé.
Le kickboxeur marocain Badr Hari et son adversaire de tous les temps, Rico Verhoeven, vont s’affronter, cette fois-ci en tant qu’entraîneurs de nouveaux talents, dans House of GLORY, un nouveau programme qui sera diffusé sur Videoland.
Les deux célèbres kickboxeurs auront chacun une équipe de jeunes combattants de la catégorie des poids welter (77 kilos). Les inscriptions seront ouvertes dans les prochains jours. La date de lancement du programme n’est pas encore connue.
À lire : Officiel : Badr Hari remonte dans le ring en septembre
Badr Hari a combattu pour la dernière fois il y a plus de six mois. Le champion néerlando-marocain de 38 ans avait alors déclaré qu’il envisageait sérieusement de prendre sa retraite. Rico Verhoeven, lui, est champion du monde poids lourds à Glory depuis des années. Son dernier combat remonte à octobre 2021.
À lire : Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre
Le Néerlandais se remet d’une grave blessure au genou qui l’a empêché de remettre son titre en jeu contre le Croate Antonio Plazibat au printemps dernier. Il devrait probablement remonter sur le ring à la fin de cette année. Badr Hari et Rico Verhoeven se sont affrontés en 2016 et en 2019. Le Marocain a perdu ces deux combats en raison d’une blessure.
Aller plus loin
L’arrestation et l’incarcération du champion marocain de kickboxing Badr Hari à Amsterdam ont été confirmées par un journaliste spécialisé.
Le champion marocain Badr Hari prépare son combat contre le kickboxeur britannique James McSweeney qui se déroulera le 9 septembre à Paris.
La Franco-marocaine Sarah Moussaddak s’est imposée samedi soir face à l’Argentine Giuliana Cosnard lors du Glory 86 à Essen en Allemagne.
Badr Hari est de retour. Contre toute attente, le champion marocain fera son come-back chez Glory le 9 septembre à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :