Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

23 novembre 2023 - 13h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Mo Touchassie affrontera Brice Kombou (35 ans) du Cameroun au Glory 90 à Rotterdam. Le Marocain est un combattant au palmarès impressionnant. A 22 ans, il totalise déjà quinze victoires en quinze combats, dont douze par KO. Surnommé « Baby Badr », par comparaison à Badr Hari, le jeune kickboxeur a été champion de poids welter chez Enfusion et a récemment fait ses débuts en poids moyen chez Glory.

À lire : Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le combattant marocain, remplaçant son compatriote Tarik Khbabez blessé, a précédemment perdu son duel face à Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourd à Collision 6. Malgré sa défaite, Touchassie reste confiant et focus sur l’avenir. Le kickboxeur se concentre sur ses succès futurs dans les différentes catégories. Son objectif, devenir champion poids moyen, puis champion poids mi-lourds.

À lire : Glory 87 : le Marocain Tyjani Beztati confirme son règne dans les poids légers (vidéo)

Six autres combats sont attendus lors du Glory 90, dont celui entre Anwar Ouled-Chaib, vainqueur de l’émission de télévision House of Glory sur Videoland, et Endy Semeleer qui va défendre son titre. Nordine Mahieddine sera aussi en duel avec Nikola Filipovic pour une place dans le Glory Grand Prix.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kick-boxing - Mo Touchassie

Aller plus loin

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik...

Badr Hari, entraîneur dans «  House of GLORY  »

Le kickboxeur marocain Badr Hari et son adversaire de tous les temps, Rico Verhoeven, vont s’affronter, cette fois-ci en tant qu’entraîneurs de nouveaux talents, dans House of...

Des Marocains au Grand Prix Glory de kickboxing

Quatre Marocains dont Tarik Khbabez participent au Grand Prix des poids lourds Glory ce samedi 9 mars 2024 à Arnhem, aux Pays-Bas.

Glory 87 : le Marocain Tyjani Beztati confirme son règne dans les poids légers (vidéo)

Le kickboxeur néerlando-marocain Tyjani Beztati, 25 ans, a conservé son titre de poids légers en battant le Japonais Kaito Ono samedi 19 août à Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.