Des Marocains au Grand Prix Glory de kickboxing

9 mars 2024 - 15h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Quatre Marocains dont Tarik Khbabez participent au Grand Prix des poids lourds Glory ce samedi 9 mars 2024 à Arnhem, aux Pays-Bas.

Les adeptes du kickboxing vont se régaler ce soir. Le Grand Prix Glory Heavyweight va se tenir ce samedi 9 mars au Stade GelreDome d’Arnhem, aux Pays-Bas. Le tournoi réunit huit combattants de kick-boxing dont quatre Marocains.
• Tyjani Beztati (25-4, 9 KO) mettra son titre des poids légers en jeu contre l’Allemand Enriko Kehl (53-15-2, 31 KO).
• Nabil Khachab (27-4-1, 4 KO) va défier l’expérimenté roumain Benjamin Adegbuyi (35-7, 20 KO).
• Le top dix des poids moyens Iliass Hammouche (33-6, 7 KO) va affronter Ivan Galaz (58-10-1, 15 KO) du Chili.
• Le champion par intérim des mi-lourds Tarik Khbabez (49-10-1, 28 KO) va, lui, croiser les gants avec le champion surinamais-néerlandais Donegi Abena (27-9, 7 KO).

À lire :Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Les combattants en lice vont chercher à gagner 500 000 $ et remporter le titre de champion du Grand Prix des poids lourds du GLORY. Les adeptes du kickboxing peuvent suivre les combats sur la plateforme de streaming payant de DAZN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Kick-boxing - Tarik Khbabez

Aller plus loin

Glory 84 : le Marocain Tarik Khbabez écrase Toledo (vidéo)

Tarik Khbabez a remporté son combat par TKO contre Daniel Toledo lors du Glory 84. Toledo faisait ses débuts dans la boxe et a remplacé au dernier moment l’adversaire initial de...

Glory 87 : le Marocain Tyjani Beztati confirme son règne dans les poids légers (vidéo)

Le kickboxeur néerlando-marocain Tyjani Beztati, 25 ans, a conservé son titre de poids légers en battant le Japonais Kaito Ono samedi 19 août à Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre...

Sarah Moussaddak l’emporte face à Giuliana Cosnard (Glory 86)

La Franco-marocaine Sarah Moussaddak s’est imposée samedi soir face à l’Argentine Giuliana Cosnard lors du Glory 86 à Essen en Allemagne.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.