Badr Hari battu par KO (vidéo)
C’était sans doute le combat de trop pour le champion marocain Badr Hari. Ce soir il s’est incliné par KO face au Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du 78ᵉ Glory qui s’est déroulé...
Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.
C’est la deuxième en une semaine que le champion marocain évoque cette possibilité. Ce soir, surtout au 3ᵉ round face à son adversaire, il semblait très fatigué, allant même jusqu’à regarder son entraîneur pour mettre fin au combat.
A lire : Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem
Badr Hari a fait part de sa retraite professionnelle au moment où Overeem défiait le champion du monde, Rico Verhoeven. « Hé hé les gars, un peu de silence Svp, ayez du respect pour, je le mérite non ? » leur a-t-il dit avant de commencer son intervention.
« Les gars, je pense sérieusement à mettre fin à ma carrière. J’ai commencé il y a un moment maintenant, j’ai affronté les meilleurs, je pense que je n’ai plus grand-chose à prouver. Les gars qui sont venus ici ce soir pour moi, je voulais vraiment vous remercier. Ouallah, toujours, toutes ces années, à chaque fois vous étiez là pour me soutenir. J’ai des fans fidèles et je me trouve en présence de deux super gars (ndlr. Rico Verhoeven et Alistair Overeem) », a déclaré Hari après le combat.
Le champion a ensuite remercié ses fans et des membres de son équipe en anglais. « Merci à tous, je ne crois pas que vous allez me revoir ici, donc sur ce, merci, je vous aime, et qui sait… un jour peut-être, à un autre endroit », a conclu Badr Hari.
Merci à notre petit frère bladna.nl pour la traduction rapide
Aller plus loin
C’était sans doute le combat de trop pour le champion marocain Badr Hari. Ce soir il s’est incliné par KO face au Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du 78ᵉ Glory qui s’est déroulé...
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une...
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Badr Hari a réagi à sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek. Contrairement à la rumeur distillée dans l’opinion, le champion marocain ne compte pas raccrocher les gants....
Ces articles devraient vous intéresser :