Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

22 octobre 2022 - 15h05 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Véritable machine à cash pour Glory, Badr Hari hésite à arrêter définitivement les combats. La dernière intervention du combattant marocain sur le ring laissait supposer qu’il arrêtait la compétition. Mais peut-être qu’il changera d’avis, c’est du moins ce qu’espère l’organisation.

A lire : Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)

Badr Hari n’a plus gagné de combat depuis 2015 et chaque remontée sur le ring est une source de frustration d’abord pour lui mais surtout pour ses fans. C’est ce qui a sans doute poussé le Marocain à envisager de raccrocher les gants. Il l’avait déjà laissé supposer durant l’interview d’avant combat contre Alistair Overeem, il l’a maintenu juste après sa défaite. « Je pense sérieusement à mettre fin à ma carrière. Merci à tous. Je ne sais pas si vous me reverrez sur le ring », avait-il déclaré, visiblement ému et sous les applaudissements.

De son côté, le PDG de Glory garde une lueur d’espoir. « Il n’est pas surprenant que Badr Hari veuille arrêter. Je lui ai parlé et il est clair qu’il veut un peu de temps pour réfléchir. Nous respectons ses choix et espérons qu’il reviendra sur le ring. Nous ne prévoyons pas de match d’adieu. Et ce n’est pas un problème pour nous qu’il prenne son temps ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Un probable retour de Badr Hari évoqué

Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari, qui a annoncé sa retraite après sa récente défaite contre Alistair Overeem, pourrait faire son retour sur le ring.

Nouvelle victoire pour le combattant marocain Mossab El Marzkioui (vidéo)

Le jeune combattant de MMA Français d’origine marocaine Mossab El Marzkioui s’est défait de son adversaire le Bulgare Alexandre Carole lors du premier combat de la 12ᵉ édition...

Badr Hari laisse son « Héritage » (Vidéo)

Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, a dévoilé la sortie le 18 août prochain, d’un documentaire intitulé « Héritage ». C’est une incursion dans la vie sportive du...

MMA : le combat revanche entre Rizlen Zouak et Gisele Moreira programmé

L’ancienne championne de judo franco-marocaine Rizlen Zouak reconvertie dans le MMA affrontera la Brésilienne Gisele Moreira dans un combat revanche dans le cadre d’un événement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.