Recherche

Badr Hari propose une immersion dans sa vie privée (vidéo)

© Copyright : DR

20 août 2021 - 09h00 - Sport - Par: G.A

Le champion marocain de kick-boxing, Badr hari, a diffusé sur YouTube, le premier épisode du documentaire intitulé « Legacy-Badr Hari ». Une petite ballade d’environ 11 minutes dans la vie sportive du boxeur.

Dans ce premier épisode, c’est un homme détendu mais concentré sur ses préparations et ses combats qui a été filmé. Mais quelle que soit l’importance du combat, Badr Hari n’oublie pas les heures de prières, qui tiennent une place importante dans sa vie. Le documentaire commence d’ailleurs par des versets coraniques et des images montrant Badr Hari en train de prier.

À lire : Badr Hari laisse son « Héritage » (Vidéo)

« Legacy-Badr Hari » est un documentaire riche et illustré qui donne envie d’aller à la découverte du boxeur marocain, à travers les moments forts de sa carrière. Certains de ceux qui le côtoient dans l’univers du kick-boxing se sont prononcés sur sa carrière, ses aspirations en tant que champion de sa discipline.

À lire : Badr Hari fait son retour le 4 septembre

Le deuxième épisode de ce documentaire sera diffusé le 4 septembre, le jour du combat du champion marocain contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek, à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas. Un combat très attendu par de nombreux fans de Badr Hari.

Mots clés: Vidéos , Badr Hari , Kick-boxing , Youtube

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact