
Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Le champion marocain de kick-boxing, Badr hari, a diffusé sur YouTube, le premier épisode du documentaire intitulé « Legacy-Badr Hari ». Une petite ballade d’environ 11 minutes dans la vie sportive du boxeur.
Dans ce premier épisode, c’est un homme détendu mais concentré sur ses préparations et ses combats qui a été filmé. Mais quelle que soit l’importance du combat, Badr Hari n’oublie pas les heures de prières, qui tiennent une place importante dans sa vie. Le documentaire commence d’ailleurs par des versets coraniques et des images montrant Badr Hari en train de prier.
À lire : Badr Hari laisse son « Héritage » (Vidéo)
« Legacy-Badr Hari » est un documentaire riche et illustré qui donne envie d’aller à la découverte du boxeur marocain, à travers les moments forts de sa carrière. Certains de ceux qui le côtoient dans l’univers du kick-boxing se sont prononcés sur sa carrière, ses aspirations en tant que champion de sa discipline.
À lire : Badr Hari fait son retour le 4 septembre
Le deuxième épisode de ce documentaire sera diffusé le 4 septembre, le jour du combat du champion marocain contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek, à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas. Un combat très attendu par de nombreux fans de Badr Hari.
Aller plus loin
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
L’organisation Glory Kickboxing a annoncé, ce mercredi 26 janvier, que le champion marocain de kickboxing Badr Hari pourra pendre sa revanche sur le Polonais qui l’a battu le 4...
Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...
Badr Hari est reparti avec une double fracture au nez vendredi soir lors de son combat contre Benjamin Adegbuyi aux Pays-Bas. Le champion marocain a perdu sur un KO technique...
Dossiers :