Badr Hari laisse son « Héritage » (Vidéo)

10 août 2021 - 12h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, a dévoilé la sortie le 18 août prochain, d’un documentaire intitulé « Héritage ». C’est une incursion dans la vie sportive du boxeur, ses préparatifs avant chaque grand combat.

Selon les précisions données par le champion sur Instagram, le documentaire permettra à ses fans de découvrir les coulisses de sa vie de boxeur. « Ces derniers mois, j’ai travaillé le plus dur possible pour atteindre mes objectifs. J’apprends de chaque combat et je devais être assez humble pour réagir fortement. Nouveau gymnase, nouvel entraîneur-chef, nouveaux membres dans l’équipe… Ce documentaire vous montrera comment nous préparons l’avenir », a-t-il écrit.

À lire : Le combat de Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek reporté

Rendez-vous est donc pris pour le 18 août, pour en savoir davantage sur le champion marocain qui s’entraîne activement pour son combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek. Ce sera le 4 septembre prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing

Aller plus loin

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa...

Rumeurs de divorce pour Badr Hari

Après plus de cinq ans de vie conjugale, le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari et sa femme Daphné Romani auraient rompu. Le fait que Daphné ait décidé sur Instagram de...

Badr Hari contre Alistair Overeem en direct ce soir

Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem a lieu ce soir à Arnhem, aux Pays-Bas, dans le cadre du Glory Collision 4. Cette confrontation devrait...

Badr Hari très critiqué aux Pays-Bas (vidéo)

Badr Hariavait annoncé il y a quelques semaines qu’il allait travailler avec Mohamed Lemhadi, plus connu sous le nom de Mo Bicep. L’entrepreneur d’origine marocaine est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.