
Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek
Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.
Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, a dévoilé la sortie le 18 août prochain, d’un documentaire intitulé « Héritage ». C’est une incursion dans la vie sportive du boxeur, ses préparatifs avant chaque grand combat.
Selon les précisions données par le champion sur Instagram, le documentaire permettra à ses fans de découvrir les coulisses de sa vie de boxeur. « Ces derniers mois, j’ai travaillé le plus dur possible pour atteindre mes objectifs. J’apprends de chaque combat et je devais être assez humble pour réagir fortement. Nouveau gymnase, nouvel entraîneur-chef, nouveaux membres dans l’équipe… Ce documentaire vous montrera comment nous préparons l’avenir », a-t-il écrit.
À lire : Le combat de Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek reporté
Rendez-vous est donc pris pour le 18 août, pour en savoir davantage sur le champion marocain qui s’entraîne activement pour son combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek. Ce sera le 4 septembre prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas.
Aller plus loin
Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.
Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.
Badr Hari est reparti avec une double fracture au nez vendredi soir lors de son combat contre Benjamin Adegbuyi aux Pays-Bas. Le champion marocain a perdu sur un KO technique...
C’était sans doute le combat de trop pour le champion marocain Badr Hari. Ce soir il s’est incliné par KO face au Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du 78ᵉ Glory qui s’est déroulé...
Ces articles devraient vous intéresser :