Le combat de Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek reporté

25 juin 2021 - 10h12 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Prévu initialement le 17 juillet prochain, le combat du champion marocain Badr Hari dans le cadre de l’événement Glory 78, a finalement été reporté. Mais contrairement aux rumeurs de blessure du natif d’Amsterdam, c’est une autre raison qui a poussé les organisateurs à décaler la date à septembre prochain.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, GloryKickBoxing indique avoir reporté l’événement au 4 septembre prochain, sans toutefois donner plus de détails. Les raisons ont été données à un média néerlandais par Scott Rudman, Top Manager, qui affirme qu’au départ, le Glory 78 devait rassembler entre 400 et 700 fans à cause des restrictions sanitaires, mais les règles ont changé la semaine dernière. « Nous pouvons désormais accueillir entre 15 000 et 30 000 spectateurs lors de l’événement », s’est-il réjoui.

A lire : Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Malheureusement, il est impossible pour les organisateurs d’obtenir rapidement toutes les autorisations requises ainsi qu’une nouvelle salle devant accueillir l’événement. Ces derniers ont finalement décidé de l’organiser le 4 septembre prochain. « Septembre est une meilleure date. Tout le monde sera de retour de vacances et la Formule 1 sera également à Zandvoort le 5 septembre. Ça va être un super week-end sportif », a-t-il précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari fait son retour le 4 septembre

L’événement Glory 78 prévu pour le 17 juillet aura finalement lieu le 4 septembre à Rotterdam. Le Champion marocain du Kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, après avoir...

Pour préparer le Glory, Levi Rigters s’est entraîné au Maroc

Le kickboxeur Levi Rigters sera de retour sur le ring ce samedi soir pour un combat face au Nigérian Tariq Osaro, lors de Glory Collision 4. Pour préparer ce combat, le...

Badr Hari propose une immersion dans sa vie privée (vidéo)

Le champion marocain de kick-boxing, Badr hari, a diffusé sur YouTube, le premier épisode du documentaire intitulé « Legacy-Badr Hari ». Une petite ballade d’environ 11 minutes...

Badr Hari vs Alistair Overeem : retour sur leurs combats (vidéos)

Le combat tant attendu entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem aura lieu ce soir à Amsterdam dans le cadre du Glory Collision 4. Ce devrait être la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.