Badr Hari fait son retour le 4 septembre

7 juillet 2021 - 22h00 - Monde - Ecrit par : G.A

L’événement Glory 78 prévu pour le 17 juillet aura finalement lieu le 4 septembre à Rotterdam. Le Champion marocain du Kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, après avoir essuyé une défaite en décembre dernier face à Benjamin Adegbuyi

Le retour de Badr Hari est l’un des événements les plus en vue et très attendu par les amateurs de boxe. Selon les organisateurs, le combat a été repoussé pour permettre aux fans de s’y rendre massivement. Ce sera le 4 septembre prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas. La vente de billets doit débuter le 13 juillet.

À lire : Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Surnommé « Golden Boy », Badr Hari sera face à Arkadiusz Wrzosek. Il devra travailler à faire oublier à ses fans la défaite concédée par TKO, le 19 décembre dernier face à Benjamin Adegbuyi. Mais avant ce combat tant attendu, le public se fera une mise en bouche avec le combat entre Alex Pereira et Artem Vakhitov.

Ainsi, la carte de cet événement diffusé exclusivement en pay-per-view se présente comme suit :
• Badr Hari (MOR) vs Arkadiusz Wrzosek (POL)
• Alex Pereira (BRA) (C) vs Artem Vakhitov (RUS) – titre light-heavyweight
• Donovan Wisse (SUR) vs Yousri Belgaroui (TUN) – titre middleweight
• Tyjani Beztati (MOR) vs Elvis Gashi (ALB) – titre lightweight
• Tarik Khbabez (MOR) vs Antonio Plazibat (HRV)
• Levi Rigters (NED) vs Tomas Mozny (SLO)
• Nordine Mahieddine (FRA) vs Raul Catinas (ROM)
• Luis Tavares (NED) vs Sergej Maslobojev (LTU)
• Hamicha (MOR) vs Dmitry Menshikov (RUS)
• Itay Gershon (ISR) vs Guerric Billet (FRA)

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.

Badr Hari laisse son « Héritage » (Vidéo)

Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, a dévoilé la sortie le 18 août prochain, d’un documentaire intitulé « Héritage ». C’est une incursion dans la vie sportive du...

Badr Hari condamné à payer 50 000 euros

Badr Hari a été condamné par le tribunal de Gand en Belgique au paiement de 50  000  euros de dommages-intérêts au profit de l’organisation de kickboxing Enfusion. Le...

Badr Hari vs Alistair Overeem : retour sur leurs combats (vidéos)

Le combat tant attendu entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem aura lieu ce soir à Amsterdam dans le cadre du Glory Collision 4. Ce devrait être la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.