Badr Hari fait son retour le 4 septembre

- 22h00 - Monde - Ecrit par : G.A

L’événement Glory 78 prévu pour le 17 juillet aura finalement lieu le 4 septembre à Rotterdam. Le Champion marocain du Kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, après avoir essuyé une défaite en décembre dernier face à Benjamin Adegbuyi

Le retour de Badr Hari est l’un des événements les plus en vue et très attendu par les amateurs de boxe. Selon les organisateurs, le combat a été repoussé pour permettre aux fans de s’y rendre massivement. Ce sera le 4 septembre prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas. La vente de billets doit débuter le 13 juillet.

À lire : Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Surnommé « Golden Boy », Badr Hari sera face à Arkadiusz Wrzosek. Il devra travailler à faire oublier à ses fans la défaite concédée par TKO, le 19 décembre dernier face à Benjamin Adegbuyi. Mais avant ce combat tant attendu, le public se fera une mise en bouche avec le combat entre Alex Pereira et Artem Vakhitov.

Ainsi, la carte de cet événement diffusé exclusivement en pay-per-view se présente comme suit :
• Badr Hari (MOR) vs Arkadiusz Wrzosek (POL)
• Alex Pereira (BRA) (C) vs Artem Vakhitov (RUS) – titre light-heavyweight
• Donovan Wisse (SUR) vs Yousri Belgaroui (TUN) – titre middleweight
• Tyjani Beztati (MOR) vs Elvis Gashi (ALB) – titre lightweight
• Tarik Khbabez (MOR) vs Antonio Plazibat (HRV)
• Levi Rigters (NED) vs Tomas Mozny (SLO)
• Nordine Mahieddine (FRA) vs Raul Catinas (ROM)
• Luis Tavares (NED) vs Sergej Maslobojev (LTU)
• Hamicha (MOR) vs Dmitry Menshikov (RUS)
• Itay Gershon (ISR) vs Guerric Billet (FRA)

  • Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek en direct ce soir

    Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek a lieu ce soir à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre de Glory78. Cette confrontation avait été repoussée pour permettre aux fans de s’y (…)

  • Le combat de Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek reporté

    Prévu initialement le 17 juillet prochain, le combat du champion marocain Badr Hari dans le cadre de l’événement Glory 78, a finalement été reporté. Mais contrairement aux rumeurs de blessure du natif d’Amsterdam, (…)

  • 9800 euros pour le loyer de Badr Hari à Amsterdam

    Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice et top model néerlandaise Doutzen Kroes.