Badr Hari fait son retour le 4 septembre

7 juillet 2021 - 22h00 - Monde - Ecrit par : G.A

L’événement Glory 78 prévu pour le 17 juillet aura finalement lieu le 4 septembre à Rotterdam. Le Champion marocain du Kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, après avoir essuyé une défaite en décembre dernier face à Benjamin Adegbuyi

Le retour de Badr Hari est l’un des événements les plus en vue et très attendu par les amateurs de boxe. Selon les organisateurs, le combat a été repoussé pour permettre aux fans de s’y rendre massivement. Ce sera le 4 septembre prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas. La vente de billets doit débuter le 13 juillet.

À lire : Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Surnommé « Golden Boy », Badr Hari sera face à Arkadiusz Wrzosek. Il devra travailler à faire oublier à ses fans la défaite concédée par TKO, le 19 décembre dernier face à Benjamin Adegbuyi. Mais avant ce combat tant attendu, le public se fera une mise en bouche avec le combat entre Alex Pereira et Artem Vakhitov.

Ainsi, la carte de cet événement diffusé exclusivement en pay-per-view se présente comme suit :
• Badr Hari (MOR) vs Arkadiusz Wrzosek (POL)
• Alex Pereira (BRA) (C) vs Artem Vakhitov (RUS) – titre light-heavyweight
• Donovan Wisse (SUR) vs Yousri Belgaroui (TUN) – titre middleweight
• Tyjani Beztati (MOR) vs Elvis Gashi (ALB) – titre lightweight
• Tarik Khbabez (MOR) vs Antonio Plazibat (HRV)
• Levi Rigters (NED) vs Tomas Mozny (SLO)
• Nordine Mahieddine (FRA) vs Raul Catinas (ROM)
• Luis Tavares (NED) vs Sergej Maslobojev (LTU)
• Hamicha (MOR) vs Dmitry Menshikov (RUS)
• Itay Gershon (ISR) vs Guerric Billet (FRA)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari laisse son « Héritage » (Vidéo)

Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, a dévoilé la sortie le 18 août prochain, d’un documentaire intitulé « Héritage ». C’est une incursion dans la vie sportive du...

Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.

Badr Hari chute dans le classement Glory

Badr Hari a perdu plusieurs places dans le classement de l’organisation de kickboxing Glory, après sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek le weekend dernier à Rotterdam.

Le combat de Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek reporté

Prévu initialement le 17 juillet prochain, le combat du champion marocain Badr Hari dans le cadre de l’événement Glory 78, a finalement été reporté. Mais contrairement aux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.