Badr Hari très critiqué aux Pays-Bas (vidéo)

1er février 2021 - 19h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Badr Hariavait annoncé il y a quelques semaines qu’il allait travailler avec Mohamed Lemhadi, plus connu sous le nom de Mo Bicep. L’entrepreneur d’origine marocaine est spécialisé dans la vente de compléments alimentaires pour sportifs aux Pays-Bas.

En tant que nouvel ambassadeur de la marque MB Nutrition, Badr Hari avait affirmé, à l’annonce de cette nouvelle collaboration, avoir de nombreuses idées pour les projets et campagnes auxquels il comptait participer. Un premier spot publicitaire avec le kick-boxeur a été publié courant de la semaine dernière sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes chez MB Nutrition », commence Hari. « Nous devons à nouveau bien nous préparer. Pour cela, l’alimentation est hyper importante, tout tourne autour de ça. Mais aussi, les suppléments et les protéines. C’est pour ça que chez MB Nutrition, nous choisissons le meilleur. En route pour le prochain combat !  », poursuit le champion.

Badr a reçu un certain soutien de ses fans les plus fidèles, mais beaucoup ont critiqué le choix du kick-boxeur et lui conseillent d’arrêter. D’autres trouvent triste de finir une aussi belle carrière de cette façon.

Entre-temps, Badr Hari a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il souhaite un nouveau combat contre Benjamin Adegbuyi. Le Roumain l’avait battu en décembre dernier lors de Glory 76 à Rotterdam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.

Rico Verhoeven veut un nouveau combat contre Badr Hari (vidéo)

Rico Verhoeven a indiqué lors d’un entretien avec les médias néerlandais qu’il n’excluait pas un nouveau combat contre Badr Hari. « Qui sait, ça pourrait se faire s’il remonte...

Benjamin Adegbuyi confie avoir résisté aux tentatives d’intimidation de Badr Hari

Le Marocain Badr Hari a tenté à plusieurs reprises d’intimider son challenger roumain en décembre dernier avant le gala de Glory organisé à Rotterdam. Benjamin Adegbuyi déclare...

Badr Hari papa de jumeaux (photo)

Badr Hari est de nouveau papa. La femme du kick-boxeur marocain vient d’accoucher de jumeaux. Les nouveaux-nés se prénomment Nora et Ayden.

Ces articles devraient vous intéresser :

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Combat explosif en vue entre Tarik Khbabez et Rajabzadeh

Tarik Khbabez affrontera l’Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de reconquérir son titre mondial, après sa défaite face à Maslobojev le 14 juin...

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

La colère noire de Tyjani Beztati après son combat à Miami

Nouvelle déception pour le kickboxeur Tyjani Beztati. Sa quête d’un doublé historique au Glory s’est de nouveau heurtée à un match nul face à son rival et compatriote Chico Kwasi, champion des poids welters, vendredi soir à Miami.