Badr Hari veut un nouveau combat contre Benjamin Adegbuyi

26 janvier 2021 - 10h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Le champion marocain Badr Hari veut combattre à nouveau contre le roumain Benjamin Adegbuyi. Il l’a annoncé sur le compte Instagram officiel de Glory kickboxing.

Alors que l’on s’attendait à une retraite du combattant marocain, Badr Hari annonce son retour sur les rings. Il veut prendre sa revanche sur le Roumain, après sa défaite en décembre dernier contre le 2ᵉ poids lourd mondial.

Badr Hari a commenté une publication de Glory Kickboxing accompagnée de la photo du Roumain qui souhaitait un joyeux anniversaire à l’ « un des meilleurs combattants de la discipline ». Il a écrit « rematch » en taguant Glory kickboxing.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Benjamin Adegbuyi confie avoir résisté aux tentatives d’intimidation de Badr Hari

Le Marocain Badr Hari a tenté à plusieurs reprises d’intimider son challenger roumain en décembre dernier avant le gala de Glory organisé à Rotterdam. Benjamin Adegbuyi déclare...

Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.

Badr Hari, fin prêt pour son combat contre Benjamin Adegbuyi (Vidéo)

À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.

Badr Hari condamné à payer 50 000 euros

Badr Hari a été condamné par le tribunal de Gand en Belgique au paiement de 50  000  euros de dommages-intérêts au profit de l’organisation de kickboxing Enfusion. Le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.