Badr Hari perd son combat contre Benjamin Adegbuyi

19 décembre 2020 - 23h22 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le retour de Badr Hari n’aura pas eu lieu ce soir. Le kickboxeur marocain a perdu contre le Roumain Benjamin Adegbuyi à l’occasion du Glory76 qui s’est déroulé sans public ce samedi à Amsterdam.

Il avait promis le KO au premier round, il ne l’aura pas obtenu. Après deux manches gagnées difficilement aux points, le Marocain a perdu le contrôle de son combat à une minute de la victoire.

Un coup de pied du Roumain et une blessure au nez ont eu raison de Badr Hari. La suite fut difficile pour le kickboxeur, tombé une première fois sur le tapis et ne s’est relevé qu’avec l’insistance de son entraîneur. Blessé et saignant abondamment du nez, il a préféré abandonner la partie à une trentaine de secondes de la fin du combat.

Cet échec du Marocain signifie sans aucun doute la fin de carrière longue d’une vingtaine d’années durant laquelle il a dominé la discipline avec près de 100 combats dont 75% de victoires par KO. Bravo Badr, le Maroc est et restera très fier de toi.

Au deuxième round, le Marocain était très près de la victoire par KO

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L’annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.

Badr Hari veut un nouveau combat contre Benjamin Adegbuyi

Le champion marocain Badr Hari veut combattre à nouveau contre le roumain Benjamin Adegbuyi. Il l’a annoncé sur le compte Instagram officiel de Glory kickboxing.

Badr Hari, fin prêt pour son combat contre Benjamin Adegbuyi (Vidéo)

À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.

Badr Hari contre Benjamin Adegbuyi en direct ce soir (vidéo)

Le combat très attendu entre le Marocain Badr Hari et le Roumain Benjamin Adegbuyi a lieu ce soir à Rotterdam dans le cadre de Glory76. Cette confrontation avait été repoussée à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.