
Badr Hari connaît la date de son combat contre Benjamin Adegbuyi
Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...
Badr Hari avait fait savoir sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un mois avoir contracté le Coronavirus. Pour cette raison, il avait été contraint de reporter son combat contre Benjamin Adegbuyi.
Le kickboxeur marocain a évoqué les moments difficiles vécus pendant la maladie. Il a confié à RTL Boulevard qu’il ne pensait pas survivre, tellement la douleur était forte.
Badr Hari explique qu’il était en pleine forme, que l’entraînement se déroulait comme prévu quand il a commencé à se sentir très fatigué. Le soir même, il a commencé à tousser et indique avoir tout de suite reconnu les symptômes du virus. Il s’est immédiatement isolé pour éviter de contaminer sa famille.
Pendant dix jours, Badr Hari a dû lutter contre la maladie, pensant que sa fin était toute proche. Il n’arrivait plus à marcher et s’est même mis à tousser du sang. "J’ai été très malade pendant dix jours. J’étais tellement malade que je me suis mis à penser : est-ce que j’ai bien tout réglé ?".
Heureusement aujourd’hui, tout va pour le mieux. Il a même repris l’entraînement pour son combat prévu le mois prochain contre le Roumain Adegbuyi.
Aller plus loin
Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...
Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, a dévoilé la sortie le 18 août prochain, d’un documentaire intitulé « Héritage ». C’est une incursion dans la vie sportive du...
Le boxeur marocain Badr Hari continue la préparation de son prochain combat prévu le 7 novembre prochain aux Pays-Bas. Il affronte le Roumain Benjamin Adegbuyi, qui arrive à la...
À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.
Ces articles devraient vous intéresser :