Badr Hari a frôlé la mort

17 novembre 2020 - 10h20 - Sport - Ecrit par : L.A

Badr Hari avait fait savoir sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un mois avoir contracté le Coronavirus. Pour cette raison, il avait été contraint de reporter son combat contre Benjamin Adegbuyi.

Le kickboxeur marocain a évoqué les moments difficiles vécus pendant la maladie. Il a confié à RTL Boulevard qu’il ne pensait pas survivre, tellement la douleur était forte.

Badr Hari explique qu’il était en pleine forme, que l’entraînement se déroulait comme prévu quand il a commencé à se sentir très fatigué. Le soir même, il a commencé à tousser et indique avoir tout de suite reconnu les symptômes du virus. Il s’est immédiatement isolé pour éviter de contaminer sa famille.

Pendant dix jours, Badr Hari a dû lutter contre la maladie, pensant que sa fin était toute proche. Il n’arrivait plus à marcher et s’est même mis à tousser du sang. "J’ai été très malade pendant dix jours. J’étais tellement malade que je me suis mis à penser : est-ce que j’ai bien tout réglé ?".

Heureusement aujourd’hui, tout va pour le mieux. Il a même repris l’entraînement pour son combat prévu le mois prochain contre le Roumain Adegbuyi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari prépare activement son combat contre Benjamin Adegbuyi

Le boxeur marocain Badr Hari continue la préparation de son prochain combat prévu le 7 novembre prochain aux Pays-Bas. Il affronte le Roumain Benjamin Adegbuyi, qui arrive à la...

Badr Hari impatient de retrouver sa couronne

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...

Badr Hari perd son combat contre Benjamin Adegbuyi

Le retour de Badr Hari n’aura pas eu lieu ce soir. Le kickboxeur marocain a perdu contre le Roumain Benjamin Adegbuyi à l’occasion du Glory76 qui s’est déroulé sans public ce...

Badr Hari connaît la date de son combat contre Benjamin Adegbuyi

Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.