Badr Hari connaît la date de son combat contre Benjamin Adegbuyi

15 septembre 2020 - 14h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari et le Roumain d’origine nigériane Benjamin Adegbuyi.

Les deux poids lourds s’affronteront le 7 novembre prochain pour le title-shot dans un studio de production aux Pays-Bas. C’est le combat le plus attendu et le plus important de la carrière du deuxième du classement des poids lourds. Le champion marocain s’est longuement entraîné pour cette rencontre et compte remporter la victoire.

Cette messe sportive se déroulera sans public en raison de la pandémie du Covid-19. Seul le personnel jugé essentiel sera présent. Les fans devront suivre le combat à domicile.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Retour à la salle de sport pour Badr Hari

Le champion marocain Badr Hari, après plus de 3 mois de confinement est heureux de renouer avec ses entraînements. Sur son compte Instagram, le champion de kick-boxing, installé...

Badr Hari remercie le roi Mohammed VI

Séduit par les mesures fortes prises par le roi Mohammed VI pour freiner la propagation du coronavirus dans le royaume, le kickboxeur marocain, Badr Hari, a adressé sur son...

Badr Hari prépare activement son combat contre Benjamin Adegbuyi

Le boxeur marocain Badr Hari continue la préparation de son prochain combat prévu le 7 novembre prochain aux Pays-Bas. Il affronte le Roumain Benjamin Adegbuyi, qui arrive à la...

Badr Hari annonce une mauvaise nouvelle

Très grand événement sportif de l’année, le prochain combat du kickboxer marocain, Badr Hari, initialement prévu au 20 juin prochain est reporté sine die, en raison de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.