Badr Hari touché par le coronavirus, son combat compromis
Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.
Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari et le Roumain d’origine nigériane Benjamin Adegbuyi.
Les deux poids lourds s’affronteront le 7 novembre prochain pour le title-shot dans un studio de production aux Pays-Bas. C’est le combat le plus attendu et le plus important de la carrière du deuxième du classement des poids lourds. Le champion marocain s’est longuement entraîné pour cette rencontre et compte remporter la victoire.
Cette messe sportive se déroulera sans public en raison de la pandémie du Covid-19. Seul le personnel jugé essentiel sera présent. Les fans devront suivre le combat à domicile.
Aller plus loin
Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.
Le kickboxeur marocain, Badr Hari, confiné chez lui, maintient son entraînement même en période de ramadan.
Badr Hari, Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik participeront tous les trois à un nouveau gala de kick-boxing en décembre prochain.
Badr Hari avait fait savoir sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un mois avoir contracté le Coronavirus. Pour cette raison, il avait été contraint de reporter son combat...
Ces articles devraient vous intéresser :