Ramadan ou pas, Badr Hari s’entraîne dur (photo)
Le kickboxeur marocain, Badr Hari, confiné chez lui, maintient son entraînement même en période de ramadan.
Badr Hari
Le champion marocain Badr Hari, après plus de 3 mois de confinement est heureux de renouer avec ses entraînements. Sur son compte Instagram, le champion de kick-boxing, installé aux Pays-Bas a exprimé son bonheur de retourner au gymnase.
Comme à son habitude, Badr Hari a publié une de ses photos sur le même compte avec le commentaire :“De retour à la salle… Enfin !”
Après sa double défaite face au Néerlandais, Rico Verhoeven, un retour sur les rings était assuré avec son combat programmé contre le Roumain Benjamin Adegbuyi. Initialement prévu pour le 20 juin à la Rotterdam Ahoy Arena, il a été reporté en raison de la pandémie du coronavirus.
En attendant un prochain combat avec le Néerlandais Rico Verhoeven, le Marocain s’est entraîné sans relâche pendant le confinement. Il publie également et très souvent sur les réseaux des messages montrant sa détermination à reconquérir sa couronne.
Aller plus loin
Le kickboxeur marocain, Badr Hari, confiné chez lui, maintient son entraînement même en période de ramadan.
Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...
Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...
En plein confinement, le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari exprime son ressenti.
Ces articles devraient vous intéresser :