Rico Verhoeven a indiqué lors d’un entretien avec les médias néerlandais qu’il n’excluait pas un nouveau combat contre Badr Hari. « Qui sait, ça pourrait se faire s’il remonte dans le ring et gagne quelques combats. », a déclaré le champion néerlandais.
Le dernier combat de Verhoeven date de fin 2019. Il avait réussi à garder son titre de champion du monde catégorie poids lourds, en battant Badr Hari. Le Marocain avait été blessé au pied et avait été contraint d’abandonner face à un public de plusieurs milliers de personnes venues le soutenir. Il avait quitté le ring sur une civière.
Verhoeven, champion du monde Glory depuis 2014, s’était moqué de Badr Hari après sa défaite face au Roumain Benjamin Adegbuyi le mois dernier. Sur les réseaux sociaux, il avait déclaré qu’Adegbuyi avait tellement amoché Hari, que ce dernier avait débuté le troisième round comme un zombie sorti tout droit de la série « The walking dead ».
« J’ai regardé ce combat de chez moi avec plaisir. Benjamin a fait exactement ce qu’il devait faire. », explique le Néerlandais qui ne doute pas d’un retour de Badr Hari dans les prochains mois. « J’ai lu pas mal de messages disant que c’était la fin pour Badr. Mais il n’a pas fini je pense. Ce n’était simplement pas son jour ou peut-être qu’il avait mal calculé son coup. »
Le Marocain Badr Hari a tenté à plusieurs reprises d’intimider son challenger roumain en décembre dernier avant le gala de Glory organisé à Rotterdam. Benjamin Adegbuyi déclare...
Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.
Badr Hari est reparti avec une double fracture au nez vendredi soir lors de son combat contre Benjamin Adegbuyi aux Pays-Bas. Le champion marocain a perdu sur un KO technique...