Recherche

Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Affiche du combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek

29 avril 2021 - 09h44 - Sport - Par: Bladi.net

Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.

Le Marocain va affronter le Polonais Arkadiusz Wrzosek, qui a déjà à son actif 12 combats dont 7 gagnés par KO. Le kickboxeur est classé 8ᵉ au Glory et sera donc plus accessible, en théorie, pour le Marocain. Badr Hari devra toutefois se méfier du Polonais qui avait dans le passé livré un combat mémorable face à Benjamin Adegbuyi.

Dans un long message publié sur son compte Instagram, Badr Hari donne rendez-vous à ses supporters et leur promet que ce sera la première victoire d’une très longue série.

« Avant de mettre des mots sur mon dernier combat, j’avais besoin de donner mon sang, ma sueur et mes larmes au gymnase.

Un athlète qui veut gagner doit aussi savoir parfois perdre. C’est du sport. C’est ce qui rend la victoire plus belle. La plupart des légendes ont dû faire face à des échecs. Je pourrais le refuser, mais je n’ai jamais refusé de réagir au cours de ma longue carrière.

J’ai accepté mes erreurs et j’ai cherché des solutions. J’ai refusé le verdict de ceux si rapides à m’enterrer parce que je sais qui je suis. Il n’y a pas de place pour le doute. J’ai réagi avec une préparation très dure et différente. Tout est question d’état d’esprit… Je reviendrai sur le trône et ce combat est une 1ère étape.

La défaite n’est amère que pour ceux qui ne savent pas comment en tirer des leçons. C’est seulement amer pour ceux qui ne sont pas assez humbles pour se poser deux questions : pourquoi ? Comment réagir pour corriger la situation ?  », écrit Badr hari.

Mots clés: Badr Hari , Kick-boxing

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact