Recherche

Badr Hari annonce une mauvaise nouvelle

© Copyright : DR

17 avril 2020 - 19h30 - Sport

Très grand événement sportif de l’année, le prochain combat du kickboxer marocain, Badr Hari, initialement prévu au 20 juin prochain est reporté sine die, en raison de la pandémie de coronavirus.

Impatient de remonter sur le ring, le kickboxeur marocain Badr Hari ne pourra pas affronter à la Rotterdam Ahoy Arena, le Roumain Benjamin Adegbuyi. Son combat a été reporté, ce vendredi 17 avril par la prestigieuse organisation Glory kickboxing à cause de la crise sanitaire et des mesures de confinement.

Pour l’heure, aucune date n’a été retenue pour la tenue de cette confrontation, toujours maintenue. Par ailleurs, l’organisation informe les personnes ayant déjà acheté des billets que ceux-ci restent valables lorsque la date de la prochaine rencontre sera fixée.

À noter que Badr Hari espérait un retour en force après sa défaite, en décembre 2019, face au Néerlandais Rico Verhoeven. À ce titre, il s’entraîne sans relâche pendant le confinement et publie souvent sur les réseaux des messages montrant sa détermination à reconquérir sa couronne.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact