Badr Hari touché par le coronavirus, son combat compromis
Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.
Le kickboxeur marocain, Badr Hari, remonte sur le ring, le 20 juin prochain, au Rotterdam Ahoy Arena, après son combat mal négocié contre le Néerlandais, Rico Verhoeven, en décembre dernier.
Après avoir annoncé son retour pour le 20 juin prochain, sur son compte Instagram, le champion marocain a dévoilé le mystère autour de son prochain adversaire. Il s’agit du Roumain ,Benjamin Adegbuyi, l’un des meilleurs poids lourds au monde.
Badr Hari, de retour sur scène, va affronter ce redoutable challenger de 35 ans, qui a remporté 40 de ses 46 combats. Benjamin Adegbuyi est d’ailleurs le numéro 2 de Glory Collision et également un partenaire de Rico Verhoeven. Il l’avait affronté dans deux combats qu’il a malheureusement perdus.
Aller plus loin
Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.
Le combat de l’année entre Badr Hari et Rico Verhoeven, bien que terminé sur une fausse note, au GelreDome d’Arnhem, a battu des records d’audience.
Très grand événement sportif de l’année, le prochain combat du kickboxer marocain, Badr Hari, initialement prévu au 20 juin prochain est reporté sine die, en raison de la...
Malgré le confinement, le kickboxeur marocain,Badr Hari, se prépare inlassablement pour son prochain combat.
Ces articles devraient vous intéresser :