Badr Hari connaît son prochain adversaire

2 mars 2020 - 13h00 - Monde - Ecrit par : I.L

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, remonte sur le ring, le 20 juin prochain, au Rotterdam Ahoy Arena, après son combat mal négocié contre le Néerlandais, Rico Verhoeven, en décembre dernier.

Après avoir annoncé son retour pour le 20 juin prochain, sur son compte Instagram, le champion marocain a dévoilé le mystère autour de son prochain adversaire. Il s’agit du Roumain ,Benjamin Adegbuyi, l’un des meilleurs poids lourds au monde.

Badr Hari, de retour sur scène, va affronter ce redoutable challenger de 35 ans, qui a remporté 40 de ses 46 combats. Benjamin Adegbuyi est d’ailleurs le numéro 2 de Glory Collision et également un partenaire de Rico Verhoeven. Il l’avait affronté dans deux combats qu’il a malheureusement perdus.

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari-Rico Verhoeven, le troisième face-à-face se précise

Les fans du kick-boxeur marocain Badr Hari réclament un troisième combat entre leur champion et le Néerlandais Rico Verhoeven.

Badr Hari annonce une mauvaise nouvelle

Très grand événement sportif de l’année, le prochain combat du kickboxer marocain, Badr Hari, initialement prévu au 20 juin prochain est reporté sine die, en raison de la...

Confinement ou pas, Badr Hari se prépare

Malgré le confinement, le kickboxeur marocain,Badr Hari, se prépare inlassablement pour son prochain combat.

Des nouvelles rassurantes pour Badr Hari

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sorti de l’hôpital après y avoir été admis pour sa blessure contractée à la cheville lors de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven.

Ces articles devraient vous intéresser :

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.