Ramadan ou pas, Badr Hari s’entraîne dur (photo)

3 mai 2020 - 13h30 - Monde - Ecrit par : I.L

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, confiné chez lui, maintient son entraînement même en période de ramadan.

Sur son compte Instagram, le champion marocain a diffusé une photo de lui, ce vendredi 1ᵉʳ mai. Sur l’image, on voit le champion mettre à profit cette période pour poursuivre ses préparatifs afin d’assurer un retour sur les rings.

Pour rappel, le combat de Badr Hari contre le Roumain, Benjamin Adegbuyi, qui devrait se dérouler le 20 juin prochain à la Rotterdam Ahoy Arena, a été reporté sine die pour cause de covid-19.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Photos - Kick-boxing

Aller plus loin

Ramadan : le message de Badr Hari aux Marocains

À l’occasion du ramadan, le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, a présenté ses vœux de bon ramadan à ses compatriotes et aux musulmans du monde entier.

Retour à la salle de sport pour Badr Hari

Le champion marocain Badr Hari, après plus de 3 mois de confinement est heureux de renouer avec ses entraînements. Sur son compte Instagram, le champion de kick-boxing, installé...

Badr Hari touché par le coronavirus, son combat compromis

Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.

Badr Hari connaît la date de son combat contre Benjamin Adegbuyi

Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...