Recherche

Badr Hari annonce la date de son prochain combat contre Benjamin Adegbuyi

© Copyright : DR

7 novembre 2020 - 12h00 - Sport - Par: I.L

Le champion marocain Badr Hari est désormais fixé sur la nouvelle date de son premier combat de l’année. Testée positive au coronavirus, la star marocaine a été mise en quarantaine afin de suivre les traitements adéquats pour sa guérison.

Initialement programmé pour le 7 novembre, le retour sur le ring de Badr Hari est reporté au 19 décembre prochain. Il sera opposé à un challenger de taille, le Roumain Benjamin Adegbuyi, deuxième du classement des poids lourds.

Ce combat très attendu par le Marocain et ses nombreux fans aura pour cadre une salle couverte aux Pays-Bas, avec un public très restreint afin de limiter le risque de propagation du Covid-19.

En attendant cette date, le Marocain récupère. A l’en croire, il a pourtant respecté les gestes barrières avant de découvrir qu’il a été infecté. « Cette contamination nous montre à quel point nous devons prendre le virus au sérieux. En ce moment, j’ai besoin de me reposer et je reprendrai l’entraînement dès que possible », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Mots clés: Kick-boxing , Badr Hari , Pays-Bas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact