Badr Hari annonce la date de son prochain combat contre Benjamin Adegbuyi

7 novembre 2020 - 12h00 - Monde - Ecrit par : I.L

Le champion marocain Badr Hari est désormais fixé sur la nouvelle date de son premier combat de l’année. Testée positive au coronavirus, la star marocaine a été mise en quarantaine afin de suivre les traitements adéquats pour sa guérison.

Initialement programmé pour le 7 novembre, le retour sur le ring de Badr Hari est reporté au 19 décembre prochain. Il sera opposé à un challenger de taille, le Roumain Benjamin Adegbuyi, deuxième du classement des poids lourds.

Ce combat très attendu par le Marocain et ses nombreux fans aura pour cadre une salle couverte aux Pays-Bas, avec un public très restreint afin de limiter le risque de propagation du Covid-19.

En attendant cette date, le Marocain récupère. A l’en croire, il a pourtant respecté les gestes barrières avant de découvrir qu’il a été infecté. « Cette contamination nous montre à quel point nous devons prendre le virus au sérieux. En ce moment, j’ai besoin de me reposer et je reprendrai l’entraînement dès que possible », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari touché par le coronavirus, son combat compromis

Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.

Badr Hari impatient de retrouver sa couronne

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...

Badr Hari perd son combat contre Benjamin Adegbuyi

Le retour de Badr Hari n’aura pas eu lieu ce soir. Le kickboxeur marocain a perdu contre le Roumain Benjamin Adegbuyi à l’occasion du Glory76 qui s’est déroulé sans public ce...

Badr Hari a frôlé la mort

Badr Hari avait fait savoir sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un mois avoir contracté le Coronavirus. Pour cette raison, il avait été contraint de reporter son combat...

Dossiers :

Pays-Bas

Le Maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, menacé de mort

La police de Rotterdam a ouvert une enquête suite aux menaces de mort proférées par un groupe des supporters de Feyenoord contre le maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb. Les menaces étaient affichées sur des banderoles exposées à Tirana, mercredi, lors...

Mafia marocaine aux Pays-Bas : une femme abattue dans sa voiture

Ayla Mintjes, une jeune femme de 27 ans, a été abattue par balles à Amsterdam dimanche soir alors qu’elle circulait en voiture avec son petit ami, Anis B, un trafiquant de drogue aux Pays-Bas.

Les joueurs marocains bloqués en Italie, Hollande et Angleterre

La sélection marocaine de football devra affronter la Mauritanie et le Burundi sans les internationaux qui évoluent en Italie, en Hollande et en Angleterre. Plusieurs clubs européens refusent de prendre le risque de libérer les joueurs, craignant une...

Ça se complique pour le rappeur marocain Ali B

Le rappeur Ali B fait actuellement face à trois accusations de comportement sexuellement inapproprié, dont une émanant de la chanteuse Ellen ten Damme. Si cette dernière n’a pas souhaité porter plainte, elle a néanmoins signalé un incident avec le...

Tomate : boom des importations du Maroc vers l’UE

Les importations de tomates marocaines vers l’UE ont augmenté de 26 %, alors que les exportations des Pays-Bas et de l’Espagne vers le reste des pays de l’UE ont respectivement chuté de 5 % et 20 % au cours des cinq dernières années.

Badr Hari

Badr Hari défié par Hesdy Gerges

Badr Haria à nouveau été défié par Hesdy Gerges pour un combat. Le kick-boxeur néerlandais d’origine égyptienne a utilisé son compte Instagram pour provoquer le Marocain.

Glory Kickboxing : Badr Hari remonte sur le ring le 19 mars

L’organisation Glory Kickboxing a annoncé, ce mercredi 26 janvier, que le champion marocain de kickboxing Badr Hari pourra pendre sa revanche sur le Polonais qui l’a battu le 4 septembre dernier.

Badr Hari très critiqué aux Pays-Bas (vidéo)

Badr Hariavait annoncé il y a quelques semaines qu’il allait travailler avec Mohamed Lemhadi, plus connu sous le nom de Mo Bicep. L’entrepreneur d’origine marocaine est spécialisé dans la vente de compléments alimentaires pour sportifs aux Pays-Bas.

Badr Hari contre Alistair Overeem en octobre (vidéo)

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, fera face à Alistair Overeem en octobre prochain dans le cadre du Glory Collision 4. C’est la 3ᵉ fois que les deux champions se rencontrent.

Badr Hari contre Alistair Overeem en direct ce soir

Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem a lieu ce soir à Arnhem, aux Pays-Bas, dans le cadre du Glory Collision 4. Cette confrontation devrait être massivement suivie sur place et sur Internet (Pay-per-view).

Kick-boxing

Glory promet Hari, Verhoeven et Overeem sur le ring en février

Pierre Andurand, président de l’organisation de kickboxing Glory, a fait part de sa satisfaction après le combat entre Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik. Plus de 18 000 fans étaient présents et 100 000 pay-per-views ont été vendus. Glory annonce...

Sarah Moussaddak et Tiffany van Soest, ce soir au Glory 88 de Paris

Le Dôme de Paris accueille ce samedi 9 septembre le Glory 88. La Franco-Marocaine Sarah Moussaddak va retenter sa chance pour décrocher le titre mondial face à l’Américaine Tiffany van Soest.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Le Marocain Tyjani Beztati gagne face à Stoyan Koprivlenski

Le Néerlandais d’origine marocaine Tyjani Beztati s’est adjugé samedi soir le titre de champion poids léger après sa victoire face à Stoyan Koprivlenski, lors de l’évènement Collision 4, organisé par The Glory aux Pays-Bas.

Badr Hari contre Alistair Overeem en direct ce soir

Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem a lieu ce soir à Arnhem, aux Pays-Bas, dans le cadre du Glory Collision 4. Cette confrontation devrait être massivement suivie sur place et sur Internet (Pay-per-view).